Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur changer de déco souvent ... dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; une tite question qui me trotte dans la tête après avoir changé ma première pose la semaine dernière : est ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 0f5ab1878
|
|
Région ou ville: 07 - Joyeuse
|
une tite question qui me trotte dans la tête après avoir changé ma première pose la semaine dernière :
est ce que le top coat s'enlève au dissolvant ? et si oui dans ces cas là , est ce que si on fait des décos au vernis (genre tampon Konad) + top coat c'est pas plus facile pour changer souvent ? j'ai fait un essai de gel de finition par dessus le vernis ( en fait monophase de ongle 24) mais je suis super déçue, le vernis étant un peu "gras", obligée de dégraissée, donc de passer le bloc pour que le gel de finition tienne, et soit j'ai pas assez appuyé et donc le gel commence à partir au bout d'une semaine, soit j'a appuyé mais là c'est le vernis qui a pris un coup :-( donc je me demandais si vernis + top coat, c'est pas mieux pour changer souvent ? autre question, les liners s'enlèvent aussi au dissolvant ou pas ? (sauf bien sur quand ils sont pris entre 2 couches de gel, of course ;-) ) mais si j'utilise un liner en plus des tampons par ex, est ce qu'un coup de dissolvant fait tout partir ? merci pour vos lumières :-d |
|