Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

changer de déco souvent ...

Discussion sur changer de déco souvent ... dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; une tite question qui me trotte dans la tête après avoir changé ma première pose la semaine dernière : est ...

tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Comment faire un piercing         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        Maquillage pour asiatiques....         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »        recherche model dans le 71         »        Allez voir le site de mon amie         »        dissolvant, cleaner, pyraclean         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.07.2008, 09:11   Signaler un message hors-charte IP: 0f5ab1878 #1
Frozen est déconnecté
Région ou ville: 07 - Joyeuse
Par défaut changer de déco souvent ...

une tite question qui me trotte dans la tête après avoir changé ma première pose la semaine dernière :

est ce que le top coat s'enlève au dissolvant ?

et si oui dans ces cas là , est ce que si on fait des décos au vernis (genre tampon Konad) + top coat c'est pas plus facile pour changer souvent ?

j'ai fait un essai de gel de finition par dessus le vernis ( en fait monophase de ongle 24) mais je suis super déçue, le vernis étant un peu "gras", obligée de dégraissée, donc de passer le bloc pour que le gel de finition tienne, et soit j'ai pas assez appuyé et donc le gel commence à partir au bout d'une semaine, soit j'a appuyé mais là c'est le vernis qui a pris un coup :-(

donc je me demandais si vernis + top coat, c'est pas mieux pour changer souvent ?

autre question, les liners s'enlèvent aussi au dissolvant ou pas ? (sauf bien sur quand ils sont pris entre 2 couches de gel, of course ;-) ) mais si j'utilise un liner en plus des tampons par ex, est ce qu'un coup de dissolvant fait tout partir ?

merci pour vos lumières :-d
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:55.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646