Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur sourire, déco, parallèle et bombé? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; coucou vous en pensez quoi ? j'ai besoin de vos avis pour avancer merci...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: edccd4b1a
|
|
coucou
vous en pensez quoi ? j'ai besoin de vos avis pour avancer merci |
|
|
|
|
IP: 3d9b57b77
|
|
coucou,le sourire est nickel;pour le reste je pense que tu devrais t'entrainer plutot sur toi que sur un doigt en plastique ce n'est pas evident du tout..tu dois limer plus tes parraleles et ton bombé doit etre sur le point de stress bisous
|
|
|
|
IP: d5100f198
|
|
Pour le sourire ça à l'air d'aller mais le reste (bombé et parallèle) c'est pas encore ça. Ca part de trop en trapèze et pour le bombé en fait il a l'air trop près des cuticules et au niveau de la french, ça me parait épais.
Entraine toi sur toi et tu verras, ça viendras. Biz |
|
|
|
|
IP: b79865356
|
|
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS
|
Coucou Katy,tu n'arrives pas à trouver des modèles???C'est beaucoup plus facile que sur un traineur!
|
|
|
|
|
|
merci
sur moi je peux pas en ce moment car j'ai un boulot qui me tue les doigts et malheureusement c'est pas possible! je suis contente d'avoir au moins réussis le sourire c'est la première fois! pour le bombé j'ai beau essayer y à rien à faire j'arrive pas à faire mieux pour l'instant j'ai passer 1h30 juste pour ce doigt pour les paralléles je sais pas pourquoi j'ai toujours un coté bombé et pas l'autre qu'est ce que je fais pas bien? pour la déco (paillettes) j'ai mélanger avec le gel de construction le soucis c'est que lorsque je mélange le tout çà reste collé dans mon bol c'est parce que j'ai pas mis assez de gel? merci |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
pfff non malheureusement j'ai des horaires en ce moment pas terrible pour trouver des modèles à ma disposition !çà sera mieux en septembre mais j'ai envis de m'entrener et effectivement sur un doigt en plastique c'est pas terrible je le reconnais ! c'est penible car j'ai envis d'avancer et je stagne pfff |
||
|
|
|
|
|
|
Katy tu n'y arrives pas car la plaque est trop courte,c'est pour cela que je te parle de modèles.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
effectivement je galère moins sur un modèle la semaine dernière j'ai fait les dix doigts sur ma meilleure amie et meme si j'ai mis presque 4 heures et y avait des imperfections, c'était pas trop mal
j'ai pas pu faire des photos de la pose car j'étais chez elle et du coup j'avais pas mon appareil mais j'aurais bien aimer vous montrez çà! |
|
|