Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur préparation de l'ongles ?? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; voilà ce que j'ai trouvée sur un forum : Lavez vos main et celle de votre cliente question hygiène ! ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 26fcc8f3a
|
|
|
voilà ce que j'ai trouvée sur un forum : Lavez vos main et celle de votre cliente question hygiène ! Appliqué un anti-secptique sur les doigts de votre cliente Poussez les cuticule et enlevez le surplus ! Ponçez les ongles avec un bloc ou une lime fine enlevez comme il faut les peaux morte sur les pourtour de l ongle ! Épousettez et dégraissez !! Mettre un primer ! Moi je ne dégraisse pas aprés avori dépoussiérer c'est dû à ca mes décollements ? car je trouve que si je dégraisse je vais humidifier les ongles naturelles ?? non ?? ![]() merci beaucoup bisous |
|
|
|
IP: f025415ab
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
A dommage je viens de commander à onglerie et j'ai déjà reçue la ils partent en vacances c'est rater pour moi
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
désinfectant ? ou cleaner ? c'est quoi le mieux car avant j'ai essayer avec désinfectant car ma mouillée les ongles tout c'est décoller
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
okok je vais tester alors, c'est sympa de me répondre ainsi, cool !!
par contre question encore lol je suis chiante moi je met primer sans acide et easy 1 tu penses pas que je devrais mettre primer avec acide et easy 1 ?? peut etre ca vien de la aussi non ? lol |
|
|
|
IP: a4b8764fa
|
|
Tu peux aussi mettre de l'alcool à 70°, de l'acétone mais seulement pour les ongles gras qui dessèche bien.
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
ah c'est pas ce que j'ai entedue tampis mais par contre l'acétone je suis mdr car ca va faire fondre ma capsule
|
|