Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur cherche délimitateur de french dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; slt les filles voilà je voudrais savoir ou je peux trouver des délimitateurs pour faire une superbe french quelqu'un peut ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 94d931589
|
|
slt les filles voilà je voudrais savoir ou je peux trouver des délimitateurs pour faire une superbe french quelqu'un peut m'aider
![]() |
|
|
|
|
|
|
sniff personne pour me répondre!!!!
![]() |
|
|
|
|
IP: 373a55d96
|
|
Ces solutions de facilité de t'aiderons pas!
Il faut que tu apprennes a faire tes french seule! Tu as plusieurs facon de les faire : au pinceau, au slim, au spot ... a toi de trouver la technique qui te convient! Moi depuis peu c'est le spot! |
|
|
|
|
|
|
mais french je les fais déja avec pinceau et spot mais j'ai envie d'éssayer avec cette technique là!!! dommage je les vu une fois mais je c plus kel fille les vend!!
|
|
|
|
|
IP: f0cfda83f
|
|
coucou, si c'est ceux qui restent dans la consctruction je crois que c'est Toujiz du forum qui en vendait, je ne sais pas si elle en a encore, essayes de la contacter
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
tu ne la trouves pas, son pseudo c'est "toujiz" écrit comme ça (fais une recherche dans les membres tu trouveras son site de vente qui s'appelle onglissime-shop.com
|
|
|
|
|
|
|
Onglissime-shop.com - Tout pour vos ongles! voilà j'ai essayé de te copier le lien je sais pas si ça va marcher lol suis un peu nulle
|
|
|