Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur ordre pour gel monophase dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Je me lance pour acheter mon premier kit avant ma formation : ( car mes journée sont longues 35 ièmes ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c4bbeb221
|
|
Je me lance pour acheter mon premier kit avant ma formation :
(car mes journée sont longues 35 ièmes s. de grossesse )Vus que je veus utiliser le gel mophase chistrio( bonne référence )j'aimerai savoir dans quel es ordre faut il s'y prendre pour poser ce gel monophase ? ![]() QUESTIONS UN PEU IDIOTES D'UNE DEBUTANTEj'attend vos réponses les filles ![]() |
|
|
|
|
IP: 6dc98b8c6
|
|
il n'y a pas d'odre pour les gels monophase car ils font les trois étapes ! ils sont en même temps base , construction et finition ! et je pense que pour les gels christio c'est la même chose !
|
|
|
|
|
IP: 7112a0ad6
|
|
Tout est dis ... le gel monophase remplace les 3 gels traditionnels!
|
|
|
|
|
|
merçi les filles
c'est vrai que ma question était bete mais je suis hésitante sur l'achat de gel monophase ou faire avec les 3 es ce que c'est la meme tenues vraiement ![]() QU' EN PENSEZ VOUS |
|
|
|
|
IP: 7bac91d57
|
|
|
Citation:
moi je ne travaille qu'avec du gel monophase (différente marque) et je suis très satisfaite de la tenue. |
|
|
|
|
|
|
Merçi isa
![]() jUSTE UNE QUESTION qUAND T- ON PARLES DES 3 PHASES DU GEL MONO Base -Construction- Finition LA BASE c'est bien au moment de la construction quand on passe le gel en fines couches ? LA CONSTRUCTION c'est quand on prend la boule de gel pour l'étaler au milieu et PUIS LA FINITION ( dernière phases ) |
|
|
|
|
IP: 87f9ab9c5
|
|
La base : Fine couche de gel sur tout l'ongle afin de permettre une parfaite adhérence.
Construction : Couche de gel ( avec bombé ) qui vas donné la résistance à ta pose. Finition : Fine couche de gel qui te donnera de la brillance |
|
|
|
|
|
|
MERCI CINDY
![]() Le top MERCI MERCI j'ai tous piger franchement tu sais quoi heureusement qu'il y a se site AVEC LES VIDEO PAS PAS sinon quelle galère quand tu débute tu débute ![]() En tous cas belle galeries toi et isa |
|
|
|
|
IP: 7bac91d57
|
|
|
Citation:
tu auras des réponses, à très bientôt |
|
|