![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Atelier french, avis aux amatrices! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: mais comment fais tu le quadrillage ?...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: mais comment fais tu le quadrillage ?
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
si tu ne mets pas le mask (gel couvrant rosé) tu verrais trop vite la repousse en dessous ... car si tu fais ton sourire plus prononcé ta french est obligatoirement plus étroite donc on voit ton ongle en dessous... Alors que si tu mets le gel mask(couvrant) tu ne verras pas ton ongle en dessous même en faisant un smile plus prononcé et pas droit... tu as compris ? On ne peut pas expliquer autrement désolée... bisous ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
Je pourrai te faire un pas à pas webcam rapide peut être... Attends je vais voir si mon z'hom peut me brancher la cam.
Ce qui est bien avec la resine c'est que ça va super vite ^^ |
|
|
|
|
|
Région ou ville: 69800
|
noa s il te plai ouvre un post pour la resine je trouve cette atelier super
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
pour ne pas que l'on voit ton ongle en dessous... et les doigts d'entraînement sont vraiment utiles... en tout cas moi je me suis entraînée beaudoup dessus... bisous miss pâtisseries délicieuses ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
pour la french tu en es au même point que moi c'est à dire pas tjs nette mais à un tout petit poil de la perfection !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨ BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
voilou bisous ![]() |
||
|
|
|
|
|
Alors si tu veux la vérité ... french complètement irrégulière et beaucoup trop étroite!
Cette pose aurait mérité un modelage intégral aux châblons afin de rallonger un peu les ongles et ainsi pouvoir faire une plus jolie french à peine plus large... Ce n'est pas pour être dure avec toi mais c'est pour que tu puisses progresser.... ne m'en veux pas... bisous ![]() |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09:29.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646