![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Atelier french, avis aux amatrices! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par liza Coucou Noa c'est une super bonne idée, voici mon dernier comblage, j'ai fait ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
alors c'est pas mal du tout, et c'est un très bon exemple de french fine car on en parlai hier! là je t'ai mis en rouge le seul petit truc à faire pour que ta french soit plus nette, juste passer ton pinceau propre en suivant le trait rouge et ça sera nikel! Et aussi regarde bien la forme de ton ongle, là le coté droit est limé légèrement arrondi et le coté gauche un peu plus droit! fait attention quand tu limes à vérifier sans arret, sinon c'est pas régulier. Je sais que c'est un détail, mais ça fait toute la différence, et si ça peut paraitre facile de poser du gel sur un ongle, bah on reconnaitra un travail de qualité à ce genre de p'tits trucs! bisous |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
pour le coup du limage qui entraine tes pointes,: lorsque tu fais une french sur chablons essayes de poser ta french d'abord en rectangle pour former la longueur, ensuite avec ton pinceau tu vas descendre ton gel vers le sourire, le former tranquilement et une fois ceci fait tu plaques ton pinceau contre le coté de l'ongle et tu descends vers la base, de manière à entrainer une ligne de gel, ce qui te formera tes pointes et fera qu'elles seront sur la plaque. ensuite tu n'as plus qu'a rectifier le sourire de l'interieur. Le fait de faire tes pointes sur la plaque evitera les pattes de canard, car si tu suis tes pointes, en remontant, tu dois toujours etre bien parallèle sur toute la french, comme ça --> l l et ne catalyse qu'une fois satisfaite! heu c'est pas super évident à expliquer comme ça... ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
Sa Seras Super Que Tu Nous Fasse Un Pas A Apas Noa Ta Method A L Air Tres Bien
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
parce que si quand tu mets ta main c'est super net et que quand tu la ressors c'est tout flou , bah faut s'inquiéter, ma cocotte! |
||
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() par contre ça manque de parallélisme à mon gout --> l l |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() mais on aura tout vu!!! des formatrices qui EXIGENT une french droite! et pourquoi pas exiger un ongle sans bombé sur la zone de stress tant qu'on y est!!!! |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
merci miss ![]() |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
j'ai compris par la suite qu'elle ne sait pas faire un smile prononcé car elle fait tjs des french droites... hihihi ![]() |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00:23.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646