![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Atelier french, avis aux amatrices! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Noa là on est en gel, mais si vous souhaitez que l'on fasse pareil ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: |
|
|
|
|
|
|
voici la mienne la photo est foncée et j'ai pris un gel que j'avais sous la main
|
|
|
|
|
|
|
voilà, j'aimerais bien réussir à faire des sourires plus prononcés, mais chaque fois que je le faisais .... ma formatrice me disais que je ne faisais pas des frenchs assez larges et que l'on verrait très vite la repousse...
alors je profites de ton post pour te demander de l'aide!!!!!!¨¨ bisous ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ça me "gène" un peu que tu n'utilise pas du gel banc, car les paillettes ça se ballade, et du coup on ne voit pas nettement le tracé ... en attendant, là ton sourire est beau, il pourrait être plus prononcé si tu le désire, et j'attends ta photo avec du gel blanc pour voir si le petit défaut que j'aperçois est du aux paillettes ou pas... ![]() bisous miss |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
comme je passe mon temps je vais fouiller et t'enverrais ça ce soir merci |
||
|
|
|
|
|
le sourire depend de la longueur, aussi, non???
facile de faire une french bien souriante sur un ongle long.. beaucoup moins evident sur un plus court, non??? enfin, c'est mon avis ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
j'ai nommé, notre ami, le"mask" ! disponible dans quasiment toutes les marques et également en résine! |
||
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
||
|
Citation:
Citation:
idem j'en ai sur chaque pose,meme si la plaque est recouverte en partie,j'aime bien sa couleur |
|||
|
|
|
|
|
|
Citation:
tu peux sans problème étiré les pointes de ton sourire pour accentuer, tout en ayant une petite french de 3-4 mm |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:17.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646