manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Atelier french, avis aux amatrices!

Atelier french, avis aux amatrices! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: voilà,j ai fais un petit rallongement de plaque et ma french,dont je ne suis toujours pas contente,faites au spot ...

formation pose gel dans le 62?         »        Recherche école faisant remise à niveau pour le cap esthétique         »        POSE resine sur ongles rongés         »        Encore des pretty petons         »        rouge rouge sur ma maman         »        gel tanya recherche couvran         »        formation ongles en corse ??         »        3ème pose intégrale résine entraînement         »        Simple bling bling pour ma galerie         »        quelques poses pou ma galerie         »        ♥♥♥ inspiration Vlada♥♥♥         »        ou trouver de la dentelle SVP ????         »        Ma 1ere Pose Aux Chablons         »        2 french un 11 novembre         »        nouvelle pose sur ma cousine - un peu de zébré         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22.07.2008, 23:18   Signaler un message hors-charte #21
Chewie33 est déconnecté
Région ou ville: Charleroi Mont-sur Marchienne
Produits: Onglerie.be,Professionail's
Unhappy Re : Atelier french, avis aux amatrices!

Annonceurs:
voilà,j ai fais un petit rallongement de plaque et ma french,dont je ne suis toujours pas contente,faites au spot pfff
Images attachées
Type de fichier : jpg SP_A0187.jpg (1.9 Ko, 652 affichages)
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 22.07.2008, 23:18   Signaler un message hors-charte #22
Noa est déconnecté
Région ou ville: Somme
Par défaut Re : Atelier french, avis aux amatrices!

Citation:
Envoyé à l'origine par tite_kitty51 Voir le message
vraiment magique ce produit.... peux plus m'en passer, moi
Citation:
Envoyé à l'origine par Beanails Voir le message
idem j'en ai sur chaque pose,meme si la plaque est recouverte en partie,j'aime bien sa couleur
tout à fait!

et puis vous pouvez aussi melanger un peu de mask avec un gel rose poudré pour diminuer la couvrance si vous avez une cliente qui n'a pas forcément besoin de rallongement mais juste pour flouter la partie de la repousse et donner une belle couleur à la plaque.

Mais attention tout de meme, à ne pas faire d'exces! on ne recouvre JAMAIS tout l'ongle avec le mask!!! je vous en prie ne me faite pas ça je meurt sinon!

vous le posez au niveau de la french et vous le dégradé en étirant vers les cuticules mais en vous arretant à la moitié de la plaque. on ne cache pas les lunules!!!!
Vieux 22.07.2008, 23:21   Signaler un message hors-charte #23
Noa est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Chewie33 Voir le message
voilà,j ai fais un petit rallongement de plaque et ma french,dont je ne suis toujours pas contente,faites au spot pfff
ma biche t'a pas de mode macro sur ton appareil?
parce que là pour les détails et le gros plan c'est rapé on voit que dalle....
Vieux 22.07.2008, 23:23   Signaler un message hors-charte #24
tite_kitty51 est déconnecté
Région ou ville: marne (châlons)
Liste des Awards
Award Défi 
Total Awards: 1

Citation:
Envoyé à l'origine par Noa Voir le message
tout à fait!

et puis vous pouvez aussi melanger un peu de mask avec un gel rose poudré pour diminuer la couvrance si vous avez une cliente qui n'a pas forcément besoin de rallongement mais juste pour flouter la partie de la repousse et donner une belle couleur à la plaque.

Mais attention tout de meme, à ne pas faire d'exces! on ne recouvre JAMAIS tout l'ongle avec le mask!!! je vous en prie ne me faite pas ça je meurt sinon!

vous le posez au niveau de la french et vous le dégradé en étirant vers les cuticules mais en vous arretant à la moitié de la plaque. on ne cache pas les lunules!!!!

j'ai une excuse si mes lunules sont quasi inexistentes???? et j'en mets toujours moins pres des cuticules que sur le reste de l'ongle
Vieux 22.07.2008, 23:25   Signaler un message hors-charte #25
Chewie33 est déconnecté
Région ou ville: Charleroi Mont-sur Marchienne
Produits: Onglerie.be,Professionail's

désolée nan,là tous de suite,je prendrai la photo de jour,il fait sombre,aussi que tu parles du mask?pourquoi ne peut on pas le mettre sur la longueur??comment donné cet aspect naturel sinon?en même temps moi je le met sur toute la longueur..Mais toujours des decollements,encore sorry pour la photo,mais je ne peux faire mieux ce soir
Vieux 22.07.2008, 23:27   Signaler un message hors-charte #26
Beanails est déconnecté
Région ou ville: liege
Produits: un peu de tout

Citation:
Envoyé à l'origine par Noa Voir le message
tout à fait!

ça je ne savais pas,voila 1 an que je cache tout
Vieux 22.07.2008, 23:29   Signaler un message hors-charte #27
Beanails est déconnecté
Région ou ville: liege
Produits: un peu de tout

loupé celle ci
Vieux 22.07.2008, 23:32   Signaler un message hors-charte #28
amor est déconnecté
Région ou ville: Neuchâtel (Marin)
Produits: gels Deep services, you cosmétics, totalbeauty

Citation:
le sourire depend de la longueur, aussi, non???
facile de faire une french bien souriante sur un ongle long.. beaucoup moins evident sur un plus court, non??? enfin, c'est mon avis
oui je trouve que tu as entièrement raison !
Vieux 22.07.2008, 23:32   Signaler un message hors-charte #29
Noa est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Chewie33 Voir le message
désolée nan,là tous de suite,je prendrai la photo de jour,il fait sombre,aussi que tu parles du mask?pourquoi ne peut on pas le mettre sur la longueur??comment donné cet aspect naturel sinon?en même temps moi je le met sur toute la longueur..Mais toujours des decollements,encore sorry pour la photo,mais je ne peux faire mieux ce soir
Pour la photo c'est pas grave du tout! ça peut attendre demain, après demain comme tu veux!
mais c'est vrai que plus ta photo sera claire et nette et en gros plan, mieux on pourra y voir.

En ce qui concerne le mask, moi quand je l'utilise je cherche à donner un effet des plus naturels, qui permette de camoufler la repousse de l'ongle au niveau de la french, pas au niveau des cuticules et égalementn de faire paraitre la plaque plus longue.
Et plus tu vas mettre de mask vets la base de l'ongle (autrement dit vers les cuticules) plus on verra que ce sont des faux ongles lorsque ça repoussera. ça fait carrément pas naturel ... et oserais-je dire "moche" d'avoir une couleur uniforme des cuticules au bord libre... nos ongles naturels ne sont pa roses de AàZ? alors quand on les maquilles avec du gel on se doit de reproduite cet aspect naturel et leger!
donc on dégrade!!!
Vieux 22.07.2008, 23:33   Signaler un message hors-charte #30
Noa est déconnecté

Citation:

j'ai une excuse si mes lunules sont quasi inexistentes???? et j'en mets toujours moins pres des cuticules que sur le reste de l'ongle
moi aussi je n'ai pas toutes les lunules apparentes, à mon grand regret!
mais c'est pas une raison pour tout cacher, ya quand meme des ptites subtilités de teinte qui ne trahisse pas un ongle naturel!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
avis aux amatrices : Vraie ongle sur EBAY us LOL
Avis aux pro autodidactes et aux formatrices
Avis aux utilisatrices qui utilise un vernis pour faire leur french couleur !!
Avis aux Suissesses
Avis aux amatrices de mode : escarpins noires et bottes Noires !!!
avis aux esthéticiennes :)
avis aux parisiennes
Avis aux amatrices d'ombres chinoises
avis aux utilisatrices de l'onglerie.be : le gel rose french
Avis aux marseillaises !!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:39.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646