![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Atelier french, avis aux amatrices! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: Citation: Envoyé à l'origine par Noa ta pose est jolie en gros mais elle le serait d'avantage avec une ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
|
Annonceurs: Citation:
bisous Noa et +1 pour ton post ![]() |
||
|
|
|
|
|
Merci à vous les filles, je vois que c'est pas si catastrophique que ça quand meme! Vous allez vite etre des championnes de french!!!
allez je vais me coucher, je vous dit à demain, bonne nuit à tout le monde, bisous les belles!!! |
|
|
|
|
|
|
|
bon alors dejà
pour ce post !!ensuite moi, voilà mon problème avec les french, sur moi, j'y arrive à peut pret bien mais sur les autres arrrrrrrrrrrfff je travaille principalement sur chablon, et en faite je m'aperçois toujours trop tard que ma french n'est pas dans les rails de ma plaque, ce qui fait que quand je lime mes parralèles, j'emmene avec, les pointes de mon sourire .. est ce que c'est possible de faire d'abord le rallongement au buider blanc et APRES combler l'espace avec le mask ... en faite je crois que moi mon problème c'est le sourire en reverse ![]() une astuce prof noa pour mon soucis ?? |
|
|
|
|
|
wahou merci pour ce post!!
je vais tenter d'en faire une aujourd'hui! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ah ba je viens d'apprendre quelque chose ! Si bien je le pose en très fine couche donc on voit toujours la lunule |
|
|
|
|
|
|
Trop bien ce poste
![]() j'enverrai mon sourire de ma prochaine pose Merci |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
car avec le révélation j'ai eu des problèmes.... je t'adore ma coupine gros bisous ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
Région ou ville: Saint-denis
|
super merci beaucoup
je pense que sa va beaucoup m'aider |
|
|
|
|
|
Coucou Noa c'est une super bonne idée, voici mon dernier comblage, j'ai fait une formation le mois dernier mais le sourire je n'arrive toujours pas à le faire bien dis-moi ce que tu en penses...merci..biz.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23:01.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646