![]() |
|
|
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Atelier french, avis aux amatrices! rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: ni dramatic ni mélodrame ni aventureuse mdrrrrrr non j'aime que les couleurs je sais pas pourquoi ! oui c'est ...
| Liens sponsorisés: |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
Annonceurs: ni dramatic ni mélodrame ni aventureuse mdrrrrrr non j'aime que les couleurs je sais pas pourquoi !
oui c'est vrai je fais plus des frenchs prononcés que droite, je trouve que c'est plus harmonieux aprés ben sa dépend des demandes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ah tu parlais de la couleur ! je pensais que tu parlais de la forme |
|
|
|
|
|
|
|
bon alors les filles vous en pensez quoi de ma french ???
|
|
|
|
|
|
elle a l'air bien mais je vois pas bien, je deviens grâve moi ! ........
|
|
|
|
|
|
|
|
pourtant je l'ai posté en gros plan et on peut l'agrandir !
t'as été voir un ophtalmo ? ![]() bon allez je la remets |
|
|
|
|
|
ben moi j'aime bien!mais bon je suis pas une pro!!hihhihihhi
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello ^^
Je remercie ce poste parce qu'il m'a aidé ! Faut venir et lire les filles franchement ça aide. J'ai refait la même technique que sur la vidéo et c'est vrai que c'est plus facile que la façon dont ma formatrice m'a appris y a un mois (elle voulait pas que j'ourle autant que vous, fallait absolument que ça reste droit avec un léger ourler, mais très léger léger. Apparemment pas mal de formatrice font ça à ce que j'ai compris allez savoir pourquoi )Bref, voilà ma french quadrillée résine : Ici ===> |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
très jolie et j'aime beaucoup cette idée de quadrillage. Comment fais-tu ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai aucun mérite j'ai recopier une pose sur un site Asiatique ^^
Ryoko Nails ou u truc du genre |
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19:53.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646