Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur french sur petits pieds :) dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; salut tout le monde!!! Comment faire une bonne french sur les pieds et comment la faire tenir longtemps? a chaque ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: b4d98fecd
|
|
Région ou ville: bordeaux
|
salut tout le monde!!!
Comment faire une bonne french sur les pieds et comment la faire tenir longtemps? a chaque fois les miennes ne durent pas énormément 2 semaines max avec du gel 3 en 1 . Comment faites vous et quelle technique employez vous? Merci de vos réponses ![]() |
|
|
|
IP: 87f9ab9c5
|
|
Moi quand je fais une french sur pied, très souvent je ralonge un tout petit bout au chablons.
Je fais ma base, ma french, fine couche de construction et finition. Et niveau tenue aucun soucis ! ![]() |
|
|
|
|
IP: 1fec78479
|
|
moi je fais
gel de base french finition et ca tiens 2 mois |
|
|
|
|
IP: 611c00d98
|
|
moi idem que poca!
aucuns soucis |
|
|
|
|
IP: 9980be88d
|
|
Pr2pa De L4ongle Comme D4hab +primer+base+french+deco+petite Construction+limage+finition Tenue Garantie
|
|
|
|
|
IP: dca0230ff
|
|
moi je fais : gel d'adhérence, french, petite construction, déco, finition...
|
|
|
|
|
IP: e9dee935f
|
|
Région ou ville: bordeaux
|
merci pour toutes vos reponses les filles!!!! quelle marque de gel utilisez vous?
|
|
|
|
IP: 1fec78479
|
|
|
|
|