Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur demande d'info dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour, je suis nouvelle, j'ai essayer de poser des capsules a ma fille, j'ai la machine, le gel enfin beaucoup ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ec1daba5a
|
|
bonjour, je suis nouvelle, j'ai essayer de poser des capsules a ma fille, j'ai la machine, le gel enfin beaucoup de materiel mais voila j'ai regarde pas a pas ils disent qu'il faut catalyser 2 mn mais est ce normal que le gel ne soit pas sec a la sortie de la machine merci pour votre aide
|
|
|
|
|
IP: bd1923c7b
|
|
c'est quoi ta machine une 36 w ?
|
|
|
|
|
IP: a4b8764fa
|
|
Ce n'est pas qu'il n'est pas sec mais le gel transpire, t'inkiet il faut juste le dégraisser.
|
|
|
|
|
|
|
oui ma machine est une 36w mais donc c'est normal je mets juste du cleaner quand je le sors ?
|
|
|
|
|
IP: 3c380de1c
|
|
|
|
|
|
|
|
|
OK merci j'essaierai dans les prochains jours, et quand on mets les strass il n'y a pas de risque de cours jus lol
|
|
|
|
|
IP: 5879bb5c6
|
|
|
La lampe uv ne séche pas le gel mais le fais durcir aprés ta catalysation, tu dois dégraisser ton ongle avec un cleaner ou avec un dissolvant sans acétone... Y'a juste ta french que tu ne dégraisses pas...
Bises |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui car quand j'ai mis les strass a ma fille je lui est remis une couche de gel avant de catalyser et elle ma dis que ca lui a fait comme de l'electricite donc je voulai savoir
|
|
|
|
|
|
|
tres bizarre!!! le gel chauffe en catalisant, c'est peut etre ca
![]() |
|
|