Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur help me !!! 1èr essaie french sur ongles naturel dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; SALUT les filles me voila hier soir me lancer sur un ongles heureusement LOL . Mais je suis déçu il ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c4bbeb221
|
|
SALUT les filles
![]() me voila hier soir me lancer sur un ongles heureusement LOL . Mais je suis déçu il faudrait que vous m'aidiez ![]() donc déjà j'ai procéder a cette étapes POUR UNE FRENCH SUR MES ONGLES NATURELS *nettoyer ,pousser les cuticule et limer la surface de mon ongles enlever poussière *faire ma french cataliser *passer mon primer (avec acide )catalyser *passer mon gel uv universel naturel 1 phases (c'est bien mono )en fine couches et commencer la construction catalyser *passer le cleaner relimmer *passer encore une couche de gel catalyser *et vernis de finitions en gros j'ai trop catalyser LOL ![]() ![]() ![]() ![]() ET JE SUIS PERDU |
|
|
|
|
|
|
ES que il y a n'as une qui pourrait me répondre j'en ais eu pour 180 euros de matériel sans lampe hier aprés midi et je commence a peine
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: b10888f25
|
|
|
Citation:
Moi je procède pas comme ça voila ce que je fais : *nettoyer ,pousser les cuticule et limer la surface de mon ongles enlever poussière *passer mon primer * je passe une fine couche de gel de base puis je catalyse * je fais ma french sans passer le cleaner puis je catalyse * je fais ma construction puis je catalyse *j'essuis avec le cleaner * je lime pour enlever les défauts je dépoussière * je passe mon vernis de finition |
||
|
|
|
IP: 1456fd47f
|
|
Région ou ville: bruxelles
|
salut
qu'est ce qui te décoit exactement? le résultat en général? ou autre? je ne suis pas une pro mais pour le gainage voici comment je procède: -prépa de l'ongle -primer -french (catalyser) -construction (catalyser) -cleaner -limer la construction -cleaner -gel de finition (catalyser) |
|
|
|
|
|
je ne comprend pas pourquoi tu es déçue ?
aurais tu une photo ? merci |
|
|
|
|
IP: 8f166f4da
|
|
|
ton primer tu dois le mettre avant de faire ta french ....
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
Ouais tu fais comme moi je trouve bizare que coraliey ait mis le primer (acide en plus) sur sa french... |
||
|
|
|
|
|
Merçi les filles pour vos commentaires
![]() en fait j'ai mis du primer acide car hier quand j'ai poster infos sur primer ? Bref les filles mon dit que le primer acide attaquer les tips et le primer sans acide c'est pour l'ongle naturel pour la photos je vous la met ce soir Ce qui me gène c'est qu'on voit mon gel en rainure je pense que c'est pas un bon pinceau mais je vais faire une commande a onglerie be beaucoup de filles sont pas contente de peggy sage |
|
|
|
|
IP: b29f484a6
|
|
Région ou ville: Metz
|
hannnnnnn mdr j'allais te demander si tu avais pris du gel peggy sage ? et je vois que oui alors c'est normal ue tu es des rainures, c'est ce gel qui donne ça. j'aime pas non plus, ne cherche pas plus loin, c'est le gel qui donne cet effet.
|
|
|
|
IP: 7bac91d57
|
|
|
Citation:
|
|
|