Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur première pose raté photo dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; voila ma première pose je vous donne des photos j'attend vos critiques les filles merci.dans un autre post j'ai décris ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 2c525e907
|
|
Région ou ville: pamiers
|
voila ma première pose je vous donne des photos j'attend vos critiques les filles merci.dans un autre post j'ai décris comment j'ai travaillé.
|
|
|
|
|
|
|
c vraiment affreux snif snif....
|
|
|
|
IP: 241e4fcb0
|
|
pas assez de limage de capscule
et pourquoi la marque de la capscule est si haute? |
|
|
|
|
|
|
|
j'avais les ongles rongés en dessous.donc les capsules me sont arrivées aussi bas.et oui j'ai vu je n'ai pas limé du tout du faite que c'était aussi bas sur la plupart de mes ongles.pourquoi c'est aussi gros sur l'ongle le gel, comment bien réussir une french.
|
|
|
|
IP: 8f166f4da
|
|
|
ahhhhhhhhhhh la la c'est une cata
![]() bon alors soyons positif : t'as capsule ne doit pas etre sur plus d'1/3 de ta plaque naturelle, si besoin recoupe l'encoche .... ensuite applique toi à bien limer la demarcation, elle doit etre invisible !! ensuite ta french est beaucoup trop droite et trop epaisse ! la construction part dans les cuticules, y'a des bosses etc, applique toi aus limage, apres quand tu auras le coup de main ta constru ne necessitera presque plus de limage ... voilà pour l'instant bises et persevere ! |
|
|
|
IP: 8f166f4da
|
|
|
|
Citation:
|
|
|
|
|
IP: fe682e4a7
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
merci pour vos réponses j'ai regardé hier un pas a pas en vidéo et je vais le faire à ma mère tout aà l'heure.par contre peut t on me dire ds quel ordre je dois mettre mes gel qui sont:gel rose qui n'a pas fait rose, top gel, base gel et le french.
|
|
|
|
IP: 9e63a9bb8
|
|
Allez courage on a tous fait des cacas je pense
En effet on voit la demarquation de tes capsules n'esite pas a les limer plus , pour la french c'est pas droit comme si ton gel avait couler , si c'est le cas applique plutot deux fines couches pour eviter les coulures . La ta pose est tout fraiche mais tu vas t'en rendre compte d'ici peu , que la principale cause de decollement c'est le gel sur les cuticules ,laisse au moin 1mm entre les cuticules et ton gel . Tout ce que je te dis ce sont des conseilles des filles qui a force de perseverence on arrive a un joli resultat. T arrete pas sur un echet , il te faut juste de l'entrainement Bizz |
|
|
|
|
|
|
|
oui merci je vais m'entraimner sur ma mère tout à l'heure c'est quoi le top gel et base gel??à quoi ca correspond??lequel est le gel de construction??
|
|