Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Question gel de construction dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; je voulais savoir quel etait la meilleur methode pour étaler le gel de construction car c'est pas evident de bien ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5b918db4f
|
|
je voulais savoir quel etait la meilleur methode pour étaler le gel de construction car c'est pas evident de bien l'etaler pour donner une forme!Quel est la meilleur technique merci a vous
|
|
|
|
|
IP: 1bbf6e33f
|
|
pinceau ou le spot
|
|
|
|
|
IP: 9b19b5b81
|
|
moi je prends le pinceau mais la qualité du gel y est pour beaucoup aussi
|
|
|
|
|
|
|
je veux dire par la faut t'il le mettre au milieu et l'etaler ensuite ou alors commencer par le debut de l'ongle ect....
|
|
|
|
|
IP: 8e276a237
|
|
si c'est pour le bombé : Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-e...-du-bombe.html}
|
|
|
|
|
IP: 8557df138
|
|
moi je passe une fine couche sur tout l'ongle, apres je prend une bonne quantité sur mon pinceau et je la depose en boule au centre, un peu en dessous de la french et je laisse glisser doucement la boule sur les cotés et legerement vers les cuticules a l'aide de mon pinceau, mais juste en l'efleurant.
|
|
|
|
|
IP: 8e276a237
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
|
|
oui votre technique à l'air pas mal merci les filles
|
|
|
|
|
IP: f6565032e
|
|
|
Citation:
De meme aussi Mais comme dit saab tout depend si ton gel est tres liquide c'est moin evident |
||
|
|
|
IP: a089485db
|
|
Région ou ville: Woippy
|
bonjour.
j'aurai une petite question lorsqu'on fait une déco avec strass ou motif un peu épais(moi j'ai des étoiles par exemple),, quand on lime après la construction, c'est pas très net en fait. je veux dire qu'on n'arrive pas bien à limer la surface de l'ongle à cause du relief du strass (ou autre). ou alors je ne mets pas assez de gel de construction?ou bien je ne mets pas le strass au bon moment? qqn peut m'xpliquer? jespère que je me suis bien fait comprendre.bisouuuuuuuuuuuuu |
|