Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Besoin d une explication svp dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour j'ai une question concernant le type d ongle d une amie, elle a une petite plaque d ongle et ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 1b0d1c710
|
|
Région ou ville: var
|
Bonjour
j'ai une question concernant le type d ongle d une amie, ![]() elle a une petite plaque d ongle et un long ongle naturel, j'ai regarder tout les sujets de la rubrique recherche mais je n es pas trouver de reponse a ceci : peut on mettre du confor mask sur un ongle naturel ? doit on le mettre sur la totalité de l ongle ou juste sur la partie de l ongle a cacher? merci de vos reponses ![]() |
|
|
|
IP: 45a2bafd5
|
|
Région ou ville: LORRAINE
|
Pourrais tu mettre une photo, je ne comprend pas bien ta question!! elle n'est pas trés large sa plaque c'est ça ?
|
|
|
|
IP: 45a2bafd5
|
|
Région ou ville: LORRAINE
|
et pourquoi veux tu mettre du masque? que veux tu cacher ?
|
|
|
|
IP: e3ed2589e
|
|
pour parler simple tu veux dire qu'elle a pas beaucoup de rose mais pas mal de blanc c ca???
|
|
|
|
|
|
|
|
oui c est tout a fais ca du coup ca fais une grande french pr une petite plaque !!
|
|
|
|
IP: d3bce4f2c
|
|
tu peux mettre du mask sans soucis comme pour une pose avec capsules
bisous |
|
|
|
|
IP: efabe107d
|
|
Biensur que tu peux utiliser du couvrant sur l'ongle naturel y'a pas de probleme. ensuite pour la french soit tu en met sur tout l'ongle pour rallonger la plaque ou alors tu fais en reverse ca c'est a toi de voir
|
|
|
|
|
IP: 7bac91d57
|
|
|
|
|
|
|
|
|
en reverse? c est a dire? je fais ma french a la taille que je veux puis je met du mask c est ça?
merci a vous les filles vous êtes vraiment "zéniale" ^^ |
|
|
|
IP: e3ed2589e
|
|
non en reverse en fait ca veut dire que tu commence par mettre le mask mais tu ne le mets pas sur tout l'ongle jsutement tu t'arrête a l'endroit ou après tu va faire ta french, tu fais le sourire et ensuite tu n'aura plus qu'a "remplir" ce qui reste avec le blanc french
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13:17.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646