Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Combien de temps garder les faux ongles ? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; salut je me suis fais posé des faux ongles le 11 juillet sur des ongles rongés. tout se passe bien, ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 109180b2a
|
|
Région ou ville: paris
|
salut
je me suis fais posé des faux ongles le 11 juillet sur des ongles rongés. tout se passe bien, et je peux apercevoir le bord de mon ongle naturel juste en dessous de la capsule. Je met plus que très rarement mes mains à la bouche,et je voudrais savoir combien de temps vous pensez que je devrais encore les garder ? Je me sens plus ou moins prête à affronter mes vrais ongles,e t continuer de résister à ne pas les ronger, seulement, j'ai peu de stresser sur le moment (vu que rien que dis penser ca me fait un effet assez bizarre) et de me les re-ronger d'un coup. |
|
|
|
IP: 635a74a6c
|
|
Ton esthéticienne ne t'a pas informer ?
Tu dois faire des remplissage toutes les 3 ou 4 semaines. Tu peux ainsi les garder jusqu'à ce que tes vrais ongles poussent ! |
|
|
|
|
IP: 00adeae97
|
|
Région ou ville: GOSSELIES
Produits: Nouveau Nail
|
cela depend de ta preference certainne les gardes 15 jours d autre 3 , 4 , 5 meme 6 semaines
plus c tres rare car plus il pousse plus la pose ce fragilise |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: 109180b2a
|
|
Région ou ville: paris
|
Si elle m'a informé pour le remplissage et j'y suis allée deux fois et je compte y retourner surement avant la semaine prochaine puisque mes ongles poussent plutôt vite. Mais je ne sais pas quand est-ce que je pourrai les enlever définitivement.
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
c quand toi tu le desires rien d autre |
|
|
|
|
|
|
Il vont partir au fur et à mesure qu'elle te les limes lors des remplissages ! Après tu peux tjs te faire posé du gel sur tes vrais ongles afin qu'il ne se cassent pas !
|
|
|
|
|
IP: 23d671601
|
|
Région ou ville: Alsace - Liebsdorf ("le Village de l'Amour")
Produits: ma propre marque -
|
si la longueur actuelle de tes ongle te convient bien, tu peux faire une dépose et avoir juste un gainage sur tes ongles naturels, c'est à dire juste le modelage sans les capsules, ça t'empechera de récidiver la "ronge" (bienvenue au club)
|
|