Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

comment procéder vous pour une pose aux chablon pour pas perdre de temps ?

Discussion sur comment procéder vous pour une pose aux chablon pour pas perdre de temps ? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; tout est dans le titre comment procéder vous pour une pose chablon sur une cliente pour pas perdre de temps ...

Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »        pose avec tips blanc besoin d info svp????         »        Ca consiste en quoi le façonnage de l'ongle???         »        Un grand merci à Mfly !!!         »        retouche tips french blanche         »        Allez voir le site de mon amie         »        dissolvant, cleaner, pyraclean         »        confort mask et tips coloré !!!!         »        pose résine remplissage gel         »        help des idée déco au flexbrus SVP         »        limage pour "bombé"         »        pinceau sec ou humide?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.08.2008, 22:24   Signaler un message hors-charte IP: fe885a612 #1
coraliey est déconnecté
Région ou ville: Aix-en-provence
Produits: onglerie.be ,peggy sage
Par défaut comment procéder vous pour une pose aux chablon pour pas perdre de temps ?

tout est dans le titre comment procéder vous pour une pose chablon sur une cliente pour pas perdre de temps ?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 05.08.2008, 22:49   Signaler un message hors-charte IP: 5e1ee4d86 #2
topaze42 est déconnecté
Région ou ville: Charleroi - Belgique
Produits: NailCreation - Onglerie.be
Par défaut Re : comment procéder vous pour une pose aux chablon pour pas perdre de temps ?

Heuuu ... lolll je m'applique et si ca prend du tps et bien ... tant pis pcq j'voudrais pas bâcler et qu'il y ai décollements apres 2 jours
Sinon pour le tps de pose, ce que je lis jusqu'aujourd'hui c'est entrainement, entrainement et entrainement ...

Voila, ca ne va pas t'aider bcp lol mais c'est mon ptit avis perso
Vieux 06.08.2008, 12:02   Signaler un message hors-charte IP: e5566568c #3
coraliey est déconnecté
Par défaut Re : comment procéder vous pour une pose aux chablon pour pas perdre de temps ?

merçi pour ta réponse mais c'était surtout pour savoir si vous fesiez 1 par 1 la pose avec catalysation et aprés une mains entière
Vieux 06.08.2008, 13:18   Signaler un message hors-charte IP: 020aca9c5 #4
c_pas_claudia est déconnecté
Région ou ville: NAMUR
Produits: Artisanails

alors quand c sur moi c 1 par 1
mais sur les autres je mets les 5 chablons après ma couche de mask. Le plus important est de bien prendre son temps pour les mettre. Pcq si ils bougnet c plus galère pour ta forme et ton gel passe en dessous de l'ongle naturel et alors tu dois poncer l'intérieur. Je suis pas certaine d'être très claire LOL
Vieux 06.08.2008, 13:25   Signaler un message hors-charte IP: e5566568c #5
coraliey est déconnecté

oui merçi et peus tu répondre a cette question je vais passer une commande a onglerie,be

que je me trompe pas de gel pour le rallongement et pour les étapes

primer
confort mask
french épaisse
gel constructor
finition

Pour une pose chablon sans prolongement de plaque

primer
gel mono?
FRENCH épaisse aussi

peut tu m'éclairer
Vieux 06.08.2008, 13:40   Signaler un message hors-charte IP: 020aca9c5 #6

Citation:
Envoyé à l'origine par coraliey Voir le message
oui merçi et peus tu répondre a cette question je vais passer une commande a onglerie,be

que je me trompe pas de gel pour le rallongement et pour les étapes

primer
confort mask
french épaisse
gel constructor
finition

Pour une pose chablon sans prolongement de plaque

primer
gel mono?
FRENCH épaisse aussi

peut tu m'éclairer
Pour les 2 tu peux utiliser les gels que tu veux sauf le easyII
PS: perso je trouve que le constructor méga brule, le confort moins
voilà
Vieux 06.08.2008, 13:41   Signaler un message hors-charte IP: 020aca9c5 #7

Oups j'ai oublié de te dire que le confort mask tu peux le mettre sur une pose sans rallongement, cela évite l'effet repousse
Vieux 06.08.2008, 15:03   Signaler un message hors-charte IP: e5566568c #8
coraliey est déconnecté

OK MERCI
Vieux 06.08.2008, 16:32   Signaler un message hors-charte IP: b09eff073 #9
auréliaKitty est déconnecté
Région ou ville: Metz

moi je fais un doigt de la main droite, puis un doigt de la main gauche en alternant, pendant que j'en prépare un, l'autre est dans la machine et ainsi de suite
Vieux 06.08.2008, 16:53   Signaler un message hors-charte IP: e5566568c #10
coraliey est déconnecté

merçi je vais faire comme ça
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:31.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646