Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur comment procéder vous pour une pose aux chablon pour pas perdre de temps ? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; tout est dans le titre comment procéder vous pour une pose chablon sur une cliente pour pas perdre de temps ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: fe885a612
|
|
tout est dans le titre comment procéder vous pour une pose chablon sur une cliente pour pas perdre de temps ?
|
|
|
|
|
IP: 5e1ee4d86
|
|
Heuuu ... lolll je m'applique et si ca prend du tps et bien ... tant pis pcq j'voudrais pas bâcler et qu'il y ai décollements apres 2 jours
Sinon pour le tps de pose, ce que je lis jusqu'aujourd'hui c'est entrainement, entrainement et entrainement ... Voila, ca ne va pas t'aider bcp lol mais c'est mon ptit avis perso |
|
|
|
|
IP: e5566568c
|
|
merçi pour ta réponse mais c'était surtout pour savoir si vous fesiez 1 par 1 la pose avec catalysation et aprés une mains entière
![]() |
|
|
|
|
IP: 020aca9c5
|
|
Région ou ville: NAMUR
Produits: Artisanails
|
alors quand c sur moi c 1 par 1
mais sur les autres je mets les 5 chablons après ma couche de mask. Le plus important est de bien prendre son temps pour les mettre. Pcq si ils bougnet c plus galère pour ta forme et ton gel passe en dessous de l'ongle naturel et alors tu dois poncer l'intérieur. Je suis pas certaine d'être très claire LOL |
|
|
|
|
|
oui merçi et peus tu répondre a cette question je vais passer une commande a onglerie,be
que je me trompe pas de gel pour le rallongement et pour les étapes primer confort mask french épaisse gel constructor finition Pour une pose chablon sans prolongement de plaque primer gel mono? FRENCH épaisse aussi peut tu m'éclairer |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
PS: perso je trouve que le constructor méga brule, le confort moins voilà |
|
|
|
|
|
|
|
Oups j'ai oublié de te dire que le confort mask tu peux le mettre sur une pose sans rallongement, cela évite l'effet repousse
|
|
|
|
|
![]() ![]() ![]() OK MERCI |
|
|
|
|
IP: b09eff073
|
|
Région ou ville: Metz
|
moi je fais un doigt de la main droite, puis un doigt de la main gauche en alternant, pendant que j'en prépare un, l'autre est dans la machine et ainsi de suite
|
|
|
|
|
merçi je vais faire comme ça ![]() |
|
|