Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur onglerie.be et paypal encours de traitement ? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; je voulais vous demander si cela vous étaient déjà arriver j'ai commander chez onglerie:bbbbbe mais j'ai payé en paypal et ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 0440f418d
|
|
je voulais vous demander si cela vous étaient déjà arriver j'ai commander chez onglerie:bbbbbe
mais j'ai payé en paypal et le paiement est bloqué chez eux je comprend pas ...ferme t-il leur paypal quand ils partent en congés ? les paiements étaient accepté jusqu'a minuit normalement cela me semble bizarre surtout que paypal a reçu mon paiement et ma envoyé un mail de confirmation cela vous l' a déja fait ,? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: b38336c8d
|
|
Coucou,
ça fait combien de temps que tu a payé? |
|
|
|
|
IP: cc26c0051
|
|
non c prit en compte il te lenveront surement a leur retour ..........enfin je pense ou plus pouvoir commender
|
|
|
|
|
IP: 0440f418d
|
|
|
|
|
|
|
IP: b38336c8d
|
|
Je suis un peu fatiguée..d'ou ma question parce que j'ai pas du bien comprendre lol!
comment sais-tu que ton paiement est bloqué? si tu as reçu un mail de paypal de confirmation, c'est que c'est bon, non? ![]() |
|
|
|
|
IP: 07a8b61d5
|
|
en fait avec un peu de retard je répond a ce message ...trop fatiguées
tanita juste pour te dire que c'est mon copain qui m'as dit peut etre qui ont fermé leur paypal pendant leur congés . Mais j'ai reçu un email de paypal comme quoi mon paiement avait étais chez eux ;;; voila je vais les appeler SI D'AUTRES FILLES ONT EUX LE MEME SOUCIS FAITES MOI SIGNE si il vas falloir que j'attende jusqu'au 25 aout super .... ![]() |
|
|
|
|
IP: 07a8b61d5
|
|
Je viens d'appeler super sympat et ma commande a bien était enregistré je vais recevoir mes produits,
YOUPI |
|
|