Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur question pour un gainage dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bonsoir voila j ai trouver une dame qui doit me servir de modele pour vendredi je voulais lui faire un ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 878556551
|
|
bonsoir
voila j ai trouver une dame qui doit me servir de modele pour vendredi je voulais lui faire un gainage mais j ai quelques questions avant car j ai deja essayer sur ma maman mais sa n as tenue que 2 jours donc 1° faut il faire la preparation de l ongles commes avec une pose capsule?? 2° faut il des gels specialement conçu pour cela ou puis je utiliser mes gels (easy1,2 et3) 3°combien de temps cela dure t il (a peu pres) 4° comment faire pour ne pas que cela saute au bout de 2 jours merci les filles d avance pour vos reponses ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: cc5f23c13
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
coucou et merci de ta reponse
moi non plus je ne comprends pas car je fais exactement pareil que pour ma pose avec capsules et avec capsules elles tiennent tres bien car la mienne sa fait 3 semaines que je l ai et elle est toujours nickel |
|
|
|
|
|
|
par contre j applique du easy1(qui est un gel de base a ma connaissance )
ai je besoin d'un primer quand meme ???? |
|
|
|
|
IP: 1242ab1a6
|
|
borde bien l'ongle naturel.
je mets du primer uniquement et ensuite mask en fine couche en guise de base et gel easy2 puis 3. le temps est le meme pour une pose capsules ou chablon. je ne suis que debutante donc attends les conseils des pros. bisous cocotte! |
|
|
|
|
|
|
merci de ta reponse si rapide
enfaite je ne mets jamais de primer mais je mets du easy 1 est ce pareil |
|
|
|
|
|
|
oui c'est pareil.
peux etre que la 1ere fois tu as touché l'ongle naturel avec ton doigt ou toucher les cuticules sans t'en rendre compte. |
|
|
|
|
|
|
a mon avis j avais mal border mon ongles car sa a sauter au niveau de la french
par contre j ai un stylo primer de peggy sage mais, bon cette marque ne m attire pas plus que sa |
|
|
|
|
|
|
moi non plus ,sauf pour les capsules!
oui borde bien surtout! je suis certaine que tu vas faire une superbe pose!!!!!!! bisous |
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup je prendrais des photos et posterais vendredi soir
|
|
|