Forum manucure, coiffure et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
|
Discussion sur voilà enfin formation faite dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; kikou tout le monde, je me suis présentée il y a quelques temps maintenant... et voilà je viens de faire ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 422e25dd0
|
|
Région ou ville: gozée
|
kikou tout le monde,
je me suis présentée il y a quelques temps maintenant... et voilà je viens de faire ma formation pour la pose d'ongle en gel je vais le 20 aout pour apprendre les retouches j'espère apprendre aussi avec vous des trucs et astuces... je n'ai pas encore appris le nail art ca sera pour dans 3 mois et aussi je retourne a l'ecole en esthetique en esthetique ![]() car j'envisage d'ouvrir un centre a moi voilà a bientot je vous met le blog ou je mettrai toute mes pose au fur et a mesure vos commentaire sont les bienvenu Lien externe : {sadyasnail.skyrock.com} merci |
|
|
|
IP: 8fe8c9243
|
|
Région ou ville: loire
Produits: cesar secrets
|
et bien bon courage a toi et bienvenue !
|
|
|
|
IP: b2260067c
|
|
Région ou ville: Nivelles
|
Félicitations !!!
Ca fait du bien quand ça se termine, non? ;-) (Pourquoi le Nail Art dans 3 mois? C'est au programme comme ça dans ta formation?) Bizz |
|
|
|
|
|
|
merci a toi sandra3759
et bien en fait à la formation, elle m'a dit de commencer par bien metriser la pose avec frech simple et qu'ensuite qu'en ca sera bien acqui on commence le nail art et le reste... moi je voilais tout de suite mais bon... j'ai acheter mon kit et je travaille avec les produits is nail que je trouve très bien c'est là bas qu'ils me l'on conseillé voilà |
|
|
|
|
|
|
[quote=sadya6000;945916]merci a toi sandra3759
delphine: oui c'est bien en fait ce n'est qu'un jour mais surtout ca fait plaisir de savoir la technique et de pouvoir pratiquer correctement et bien en fait à la formation, elle m'a dit de commencer par bien metriser la pose avec frech simple et qu'ensuite qu'en ca sera bien acqui on commence le nail art et le reste... moi je voilais tout de suite mais bon... j'ai acheter mon kit et je travaille avec les produits is nail que je trouve très bien c'est là bas qu'ils me l'on conseillé |
|
|
|
|
|
|
de rien !! si ta des questions hesite pas je suis pas encore super experte mais bon je pense pouvoir t'aider sur quelques points... pour la deco tu peux commencer a tentrainer chez toi sur un ongle
|
|
|
|
|
|
|
petit probleme désolé||avé
|
|
|
|
|
|
|
des liners c le top
|
|
|
|
|
|
|
ecris moi en mp si tu veux bisous miss
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| voila enfin la video du bombé | jolitimy | Pas à pas et vidéos | 156 | 17.08.2008 21:07 |
| Voila enfin ma première pose! Avos clavier! | Mo2 | Nail art et photos | 29 | 11.07.2008 12:08 |
| voila enfin une de mes poses!!!! | cécé13013 | Le petit coin des débutantes | 18 | 14.03.2008 12:36 |
| bon enfin! voila la droite! | cassiopeee67 | Nail art et photos | 14 | 03.04.2007 00:52 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:59.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646