Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Pose French Manucure

Discussion sur Pose French Manucure dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour à toutes !!! Voilà, j'ai acheté un coffret contenant tous les ustensiles et vernis nécessaires à une pose French ...

Devenez membre pour enlever la pub

mon secret pour de belle et fine spirale ...         »        Promo Lampe UV 36 W garantie 1 an CE RoHs         »        Encore une pour aujourd'hui         »        comment faire cette coiffure??         »        ma nouvelle pose ! un peu de rose         »        Que pensez vous de cette Ponceuse?         »        flitters rose et liner blanc         »        essai feuille onglerie :-((         »        chablon ou pose de capsules?         »        vends lampeuv emmi nail 36 watts lampe quasi neuve et 4 ampoules neuves incluses         »        problème gel beauty nails         »        Ingrid Betancourt Enfin Libre         »        Help me (Onglerie.be) qui sais ???         »        Coup de gueule et démo         »        Le sauvageon de la danse à l'ecriture         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08.08.2008, 17:14   Signaler un message hors-charte IP: 97b489e59 #1
Hello Kitty est déconnecté
Région ou ville: Tubize
Produits: ...
Par défaut Pose French Manucure

Bonjour à toutes !!!
Voilà, j'ai acheté un coffret contenant tous les ustensiles et vernis nécessaires à une pose French Manucure, si c'est ainsi que ça s'appelle lol !
Le problème c'est que je ne sais pas par où commencer
Pouvez-vous m'aider ???
Merci d'avance !
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 21.09.2008, 14:36   Signaler un message hors-charte IP: 6595fe3af #2
sandra et nico est en ligne
Région ou ville: saintes
Par défaut Re : Pose French Manucure

Cc La Miss Ka Tu Bezoin Comme Renseignement Di Moi Tout Est Je Serai Ravi De Taider
Vieux 22.09.2008, 07:07   Signaler un message hors-charte IP: 2dc10a054 #3
Isabel82 est en ligne
Région ou ville: TARN ET GARONNE

Hôtesse

Coucou Gaëlle,
c'est possible d'écrire tes messages avec une couleur plus foncée ou noire parce que là faut se coller les yeux sur l'écran pour voir ce que c'est écrit..
nous attendons tes questions pour pouvoir t'aider ,
sinon sur le forum, tu trouveras un tas d'infos sur le protocole d'une pose.
Bonne journée.
Vieux 22.09.2008, 07:37   Signaler un message hors-charte IP: 849305076 #4
sylvaineanne est déconnecté
Région ou ville: Paris

oui il nous faut plus d'infos ! tu as acheté quoi?
une série de vernis à ongles (blanc rose et transparent) ou bien du gel ou encore de la résine ou des capsules (faux ongles) avec de la colle
tu vois il y a plein de possibilités donc donne nous des détails si tu veux des réponses
(et écris en noir pour que nous puissions lire facilement)
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14:00.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646