Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Pose French Manucure dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour à toutes !!! Voilà, j'ai acheté un coffret contenant tous les ustensiles et vernis nécessaires à une pose French ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 97b489e59
|
|
Région ou ville: Tubize
Produits: ...
|
Bonjour à toutes !!!
![]() Voilà, j'ai acheté un coffret contenant tous les ustensiles et vernis nécessaires à une pose French Manucure, si c'est ainsi que ça s'appelle lol ! Le problème c'est que je ne sais pas par où commencer ![]() Pouvez-vous m'aider ??? ![]() Merci d'avance ! ![]() |
|
|
|
IP: 6595fe3af
|
|
Région ou ville: saintes
|
Cc La Miss Ka Tu Bezoin Comme Renseignement Di Moi Tout Est Je Serai Ravi De Taider
|
|
|
|
IP: 2dc10a054
|
|
Coucou Gaëlle,
c'est possible d'écrire tes messages avec une couleur plus foncée ou noire parce que là faut se coller les yeux sur l'écran pour voir ce que c'est écrit.. nous attendons tes questions pour pouvoir t'aider , sinon sur le forum, tu trouveras un tas d'infos sur le protocole d'une pose. Bonne journée. |
|
|
|
IP: 849305076
|
|
oui il nous faut plus d'infos ! tu as acheté quoi?
une série de vernis à ongles (blanc rose et transparent) ou bien du gel ou encore de la résine ou des capsules (faux ongles) avec de la colle tu vois il y a plein de possibilités donc donne nous des détails si tu veux des réponses (et écris en noir pour que nous puissions lire facilement) |
|
|