Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur 1° pose sur ongles rongés dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; donc voili voilou...je me remets aux ongles donc y a besoin d'entrainement...lol mais apres + de 2 ans c'est pas ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: bdac22260
|
|
donc voili voilou...je me remets aux ongles donc y a besoin d'entrainement...lol mais apres + de 2 ans c'est pas si evident
a vos com!!! je precise juste que les petites peaux arrachées etaient d'avant, la demoiselle se grignotte les peaux! |
|
|
|
|
IP: c7473ada4
|
|
attention on voit encore tes capsules en particulier sur l index, ta french est irreguliere et trop haute, tu dois egalmement limer tes paralleles
voilou bonne continuation ![]() |
|
|
|
|
IP: 56f34b9d0
|
|
en effet on voit la capsule sur l'index mais aussi sur l'annulaire.. la french est trop large, il n'y a pas de bombé et cela fait comme un creux...et je me demande si tu n'es pas trop près des cuti mais je ne suis pas sure..
|
|
|
|
|
IP: bdac22260
|
|
peut etre je sais pas
mais j ai galéré deja avec le gel de la french que j ai fait assez epais et du coup pour le bombé....ben je voulais pas mettre trop de gel non plus.. faut peut etre que je mettre moins de blanc deja pour mieux travailler mon bombé |
|
|
|
|
|
|
le blanc n'a rien à voir avec le bombé...mais bon c'est vrai que sur ongles rongés c'est pas facile, cela sera mieux quand elle fera son remplissage dans 10-15 jours... et mets du mask si tu peux
|
|
|
|
|
IP: b4a7a9e81
|
|
Région ou ville: arriére pays niçois
|
moi j'ai jamais fais d'ongles et veux apprendre mais je trouve qu'ils sont pas mal j'aimerai bien reussir à faire çà !!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|