Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Deuxième proposition. Qu'en pensez-vous? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Voilà les photos: Vos avis? Bisous les fifilles. Mariche...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 5e1cf1f1e
|
|
Région ou ville: Brabant
|
Voilà les photos:
![]() ![]() Vos avis? Bisous les fifilles. Mariche |
|
|
|
IP: c65fca8c4
|
|
Bonjour !
A part un effet un peu "patte de canard" (tu devrais limer plus tes parallèles), et des sourires pas tout à fait réguliers (quand tu pars de l'index vers le petit doigt, tu vois que ça sourit de moins en moins ^^), je trouve ta pose super jolie, très nette, très propre, et tes bombés ont l'air excellent. J'aime bien la forme aussi. Joli ! ;-) |
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup,
je vais limer comme tu as dit. bisous et a bientôt et encore merci |
|
|
|
|
|
|
coucou lefifille,
vos avis svp, meci beaucoup. bisous marie |
|
|
|
|
|
|
je pense que je me suis trompée,
coucou les fifille je voudrai que vous me donné votre avis que je puisse évoluer. merci beaucoup |
|
|
|
IP: 6ba0eaf6e
|
|
hhello, limer plus les parallelles, pour affiner le bord libre de ton ongle, sinon c pas mal du tout! bravo!
|
|
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup,
tu es super sympa!!!! gros bisous et bonne soirée |
|
|
|
IP: 5d0031f74
|
|
a part les parralleles qu il faut plus limer je trouve que ta pose est vraiment bien reussie
|
|
|
|
|
IP: 96ef7d458
|
|
|
merci a toi karine,
c super sympa a toi de repondre!!! bisous et bon wk |
|
|
|
IP: 91a56d5a9
|
|
oh voui c clair y'a pas grand chose a dire elle est très bien a part ce qui a deja été dit!
bravo! |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:09.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646