Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur 1ière pose de chablon avec rallongement de plaque et french , a vos critiques :) dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Voilà donc ce soir j'ai fait ma 1 ère pose chablon rallongement de plaque et french sur le petit doigt ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: ac655f2ef
|
|
Voilà donc ce soir j'ai fait ma 1 ère pose chablon rallongement de plaque et french sur le petit doigt de mon homme
ça pas étais évident et A VOS CRITIQUES avec l'appuie des photos |
|
|
|
|
IP: ee46c5d64
|
|
ben ecoute c bien!!! et merci a ton homme de te prêter ses doigts!!hihiihih
par contre j'ia l'impression que l'ongle part un peu de coté non? ou c l'effet de la photo? en tout cas pour une première je trouve ca au top!! j'avais pas fait a moi!!hihihhiihihi |
|
|
|
|
IP: 0971509b6
|
|
attention le gel touche la peau, ton bombé à des bosses
mais pour une premiere c est quand meme bien fait ![]() |
|
|
|
|
IP: 79e9715fd
|
|
Région ou ville: le havre
|
bonjour,
je trouve ça pas mal pour une première fois tu utilses quoi comme gel? bisous |
|
|
|
IP: 740cdf6e8
|
|
Coucou,
Quelques bosses mais pour une première, bravo, c'est gentil à ton homme de te prêter ses doigts, bonne continuation |
|
|
|
IP: 29d231165
|
|
j'espère que je ferais mieux avec l'entrainement
c'est le bosse il faut que je lime et lime |
|
|
|
|
IP: 3de5e1cdd
|
|
pourquoi n'as tu pas fais une forme en amande pour la plaque, tu aurais eu un beau sourire pour ta french.
|
|
|
|
|
|
|
c'est vrai ce que tu dits
mais tu sais c'étais la première fois j'ai pas trop réfléchie surtout que j'osais pas limé plus car le rallongement de plaque c'était cassé une premiére fois a ras de l'ongle en dessous donc tous![]() ![]() recommencerEN TOUS CAS COMMENT PROCEDE TU POUR UN RALLONGEMENT AU CHABLON SANS FRENCH (MASK, PLUS GEL ) |
|
|
|
|
IP: 3de5e1cdd
|
|
|
Citation:
tu dois travailler avec un gel rosé de construction, tu procédes comme ce que tu viens de faire, mais tu fais pas de french, tu construits direct apres ton rallongement sur le chablon. y a plusieures techniques, c'est celle la la plus simple. |
||
|
|
|
|
|
OK ET SI JE VEUX DE LA TRANSPARENCE EN DESSOUS
comme dans ta galerie qui je mais un bon gel de construction pour rallonger sur le chablon je travaille avec onglerie BE a n'as tu un a me conseiller ? ou autres marque |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:15.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646