Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

peinture acrylique et gel

Discussion sur peinture acrylique et gel dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour, Je sais qu'on peut mélanger du gel avec des pigments ou fard a paupière. Mais est-ce qu'on peut mélanger ...

au sujet des capsules??         »        Comment poser des capsules pré-décorées?         »        cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »        si j'ai bien compris...         »        pose de tips "fire"ou"flamme"         »        c'est quoi du chablon?         »        Petit après-midi sympa         »        questions pour utilisatrices d'airbrush         »        c'est quoi ces capsules??         »        Comment faire avec de la resine?         »        pas a pas pour mariage         »        pose résine avec chablon         »        Kit vernis french manucure         »        Info De pose de tips mal adapté         »        Qui connait les gels Blue Place?         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16.08.2008, 23:20   Signaler un message hors-charte IP: 0c5db1d62 #1
Maeva91 est déconnecté
Région ou ville: Lausanne
Par défaut peinture acrylique et gel

Bonjour,

Je sais qu'on peut mélanger du gel avec des pigments ou fard a paupière. Mais est-ce qu'on peut mélanger le gel avec de la peinture acrylique ?

J'avais posé la question pour les fards parce qu'en les mélangeant il étaient coloré mais transparant, j'en ai mis plus. Ils sont toujours transparants, mais un peu moins, est-ce que je dois en mettre encore plus ? le problème c'est que si j'en met trop sa catalyse pas .. De plus, quand j'applique mon gel coloré ( mélangé au fard ), il "resserre", je sais pas comment expliquer, mais quand je l'applique pour la french en fesant bien attention d'en mettre au bord, etc .. et bien en quelques seconde tout le gel est au milieu et plus rien dans les bords .. -_-' Vous sauriez pourquoi ?
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 16.08.2008, 23:51   Signaler un message hors-charte IP: 61501cee5 #2
Lolaaaahhhh est déconnecté
Région ou ville: St Chéron (91)
Produits: Professionails / Ez Flow
Par défaut Re : peinture acrylique et gel

Pour le mélange gel et peinture acryl ... aucune idée!
Pour ton problème ... c'est normal ... le gel se rétracte plus ou moins sous les UV .. à toi d'adapter ta quantité de gel et la façon de le repartir!
Vieux 16.08.2008, 23:55   Signaler un message hors-charte IP: 0c5db1d62 #3
Maeva91 est déconnecté

Ok merci
Vieux 17.08.2008, 01:06   Signaler un message hors-charte IP: fceac9cef #4
paty est déconnecté
Région ou ville: troyes
Produits: ongle.24, NSI

on peut melanger la peinture acrylique avec le gel . recherche sur le forum il y deja eu un post la dessus. fais ta recherche sur pebeo ou peinture acrylique. voila biz
Vieux 17.08.2008, 01:29   Signaler un message hors-charte IP: fa41e49dd #5
bibichoune est en ligne
Région ou ville: fort de france
Produits: onglerie be, ez flow

oui peinture acrylique et gel je l'ai deja fait et meme deja dit sur plusieurs postsLien externe : {forum.manucure.info/nail-art-...ti-frutti.html}
Vieux 17.08.2008, 02:15   Signaler un message hors-charte IP: b79865356 #6
Lolo est déconnecté
Région ou ville: Perpignan
Produits: Entity-NSI-OPI-YOUG-NAILS

Citation:
Envoyé à l'origine par Maeva91 Voir le message
Bonjour,

Je sais qu'on peut mélanger du gel avec des pigments ou fard a paupière. Mais est-ce qu'on peut mélanger le gel avec de la peinture acrylique ?

J'avais posé la question pour les fards parce qu'en les mélangeant il étaient coloré mais transparant, j'en ai mis plus. Ils sont toujours transparants, mais un peu moins, est-ce que je dois en mettre encore plus ? le problème c'est que si j'en met trop sa catalyse pas .. De plus, quand j'applique mon gel coloré ( mélangé au fard ), il "resserre", je sais pas comment expliquer, mais quand je l'applique pour la french en fesant bien attention d'en mettre au bord, etc .. et bien en quelques seconde tout le gel est au milieu et plus rien dans les bords .. -_-' Vous sauriez pourquoi ?
C'est normal comme tu as voulu foncé la couleur du coup tu as trop de pigments et donc il se rétracte au séchage.
Vieux 17.08.2008, 16:10   Signaler un message hors-charte IP: 0c5db1d62 #7
Maeva91 est déconnecté

Merci ! En faite j'avais cherché, mais pas vraiment trouver, je suis tombée sur plusieurs post ou les gens ne savaient pas trop si on pouvait mélanger. Maintenant je sais
Vieux 17.08.2008, 20:07   Signaler un message hors-charte IP: fceac9cef #8
paty est déconnecté
Région ou ville: troyes
Produits: ongle.24, NSI

BIBICHOUNE tu utilise quoi en peinture acrylique parce qu'il a plusieurs marque?
Vieux 29.08.2008, 16:59   Signaler un message hors-charte IP: ced1a37bb #9
bibichoune est en ligne
Région ou ville: fort de france
Produits: onglerie be, ez flow

paty je prend de la pébéo tout simplement!!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:07.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646