Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Quelles limes commander? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour à toutes, J'aimerais commander des limes sur onglerie.be mais je ne sais pas trop a quoi correspondent les chiffres ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 54feb7d3a
|
|
Région ou ville: Chatelet
|
Bonjour à toutes,
J'aimerais commander des limes sur onglerie.be mais je ne sais pas trop a quoi correspondent les chiffres pour savoir si c'est une limes gros grains ou grains fin. J'en voudrais une douce et plus dur pouvez-vous m'aider?? merci |
|
|
|
IP: 69ec1a95b
|
|
100/180 ou 100/100
|
|
|
|
|
IP: 619a5587c
|
|
Les chiffres correspondent au nombre de grains coller sur ta lime.
240 = beaucoup de grains donc plus petits => Lime fine 80 = peu de grains donc plus gros => Lime 'gros grain' J'espère que ça peut t'aider... Bizzz |
|
|
|
|
IP: 5ab60857f
|
|
Salut,
comme vous parlez de lime, merci d'ailleurs moi aussi je me posais la question; je voudrais savoir quelle faise on doit choisir pour une ponçeuse. Parce que moi j'en ai 2 petites, une conique et une ronde. mais ça prend trop de temps pour enlever le gel je vais plus vite avec une lime gros-grain. De l'aide s'il vous plait ! BiZZzzz à+ |
|
|
|
|
IP: 54feb7d3a
|
|
Région ou ville: Chatelet
|
merci pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair!!!
|
|
|
|
IP: 6f327017c
|
|
|
Région ou ville: var
|
Citation:
![]() quel embout choisir pour limiter l utilisation de la ponceuse merci ^^ |
|
|
|
|
IP: cc9b6db93
|
|
|
Citation:
J'avais un petit topo sur les différents embouts et leur utilisation, si je le retrouve je te l'envois. Si ça te prend plus de temps, c'est peut-être parce que tu ne la maîtrises pas assez... Suis pas une pro non plus de la ponceuse (j'ai été 'blessé' une fois avec, et ça m'a un traumatisée lol, donc j'ai peur de faire mal aussi). Au départ, ça me prenait autant de temps qu'à la lime. Maintenant, je suis plus sûre de moi, et ça me fait quand même gagner du temps. Mon collègue qui la maîtrise très bien fait une dépose complète en 15 minutes... |
||
|
|
|
|
|
Salut
voila le type de fraise que j'ai pour l'instant est-ce que c'est ça qu'on utilise pour une dépose? le grain me parait un peu fin. Sinon je voulais savoir les manchons à quoi ça sert? 2ème photo Merci d'avance |
|
|
|
|
IP: cc9b6db93
|
|
La 1ère photo je ne connais pas, sorry
![]() La 2 ème c'est ce que j'utilise principalement, mes collègues aussi, les manchons émeri. Ca revient au même grain qu'une lime, mais c'est plus rapide ^^ Tu as différentes tailles de grains (généralement 3: S, M, et L) pour limer plus ou moins fort. Bizz |
|
|
|
|
|
|
aahh oui , voilà ! c'est normal que j'y arive pa alor !
Merci mais sur quoi tu mets le manchon? il faut un embout spécial non? je suis désolée que poser autant de questions mais j'apprend seule et mon kit ponçeuse était pas complet alors je sais pas quoi prendre ... @+++ |
|
|