Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

gel ou resine sur ongles naturel

Discussion sur gel ou resine sur ongles naturel dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; peut on poser de la resine ou ANS sur nos ongles naturelle ? car une fois que j'aurai plus les ...

Petit pas à pas fleur en peinture acrylique!!!         »        recherche une ponceuse         »        sImpLisSime Avec PItiteS fLeuRs         »        Vente ponceuses et peinture airbrush!         »        Les gels ICON pour la Suisse         »        achat d'une malette???         »        remplissage de ma coiffeuse         »        ♥♥♥ Mes poses de cet après-midi♥♥♥         »        help je veux une (nouvelle) coupe !!!!         »        votre avis sur mes nouvelles poses         »        encore une pose , toujours simple !!         »        fin de ma formation chez lili         »        Toute première pose sur ongles très rongés !!!         »        3D quand tu nous tiens ^^         »        Urgent Je Recherche Un Nails Trainer Pas Cher         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.08.2008, 13:24   Signaler un message hors-charte IP: 8c9ab1080 #1
audreyjoli est déconnecté
Région ou ville: meysse
Question gel ou resine sur ongles naturel

peut on poser de la resine ou ANS sur nos ongles naturelle ?

car une fois que j'aurai plus les capsules est ce que je peu continuer a conbler avec la resine ou le gel

merci de vos reponse
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 19.08.2008, 13:48   Signaler un message hors-charte IP: b5c534c16 #2
Marielle est déconnecté
Région ou ville: saint prim
Produits: NSI, UNGUIS, EZFLOW
Par défaut Re : gel ou resine sur ongles naturel

bien sur que tu peux utiliser la résine sur ongle naturel. Comme le gel. Sans aucun problème.
Vieux 19.08.2008, 14:23   Signaler un message hors-charte IP: 8c9ab1080 #3
audreyjoli est déconnecté
Région ou ville: meysse
Par défaut Re : gel ou resine sur ongles naturel

merci bcp
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:00.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646