Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur vernis ou gel uv coloré??? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; les filles je me demande si on peut utilisé du vernis pour faire des dessins sur les ongles ou si ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: b7f9ca956
|
|
Région ou ville: Harchies
|
les filles je me demande si on peut utilisé du vernis pour faire des dessins sur les ongles ou si il faut absolument utilisé du gel coloré je vais paraitre bete mais g essayé une fois avec du vernis mais l'ongle est devenu bizarre et le vernis aussi d'ailleurs alors merci de m'eclairer a ce sujet |
|
|
|
IP: cc1e16ea3
|
|
c'est a dire bizarre?
|
|
|
|
|
IP: b7f9ca956
|
|
|
ben le vernis est devenu tout collant est insechable et l'ongle c tout juste si il allait pas fondre je c pas ce que g fabriqué mais heureusement que c'etait sur moi lol
|
|
|
|
IP: cc1e16ea3
|
|
tu as mis ton vernis sur un ongle naturelle ou du gel?
si c est sur du gel, t as enlevé la couche collante? |
|
|
|
|
IP: 6f327017c
|
|
Région ou ville: var
|
Bonjour
alors moi je n es pas de reponse a cela mais j ai une question digne d une grande blonde :$ peut on mélanger du vernis dans un peu de gel ? ( blanc) merci les filles |
|
|
|
IP: 274ea99bc
|
|
|
oui c sur du gel et g enlevé la couche gluante mais a ce propos je laisse mes ongles sous uv 3min et quand je retire la couche gluante il reste malgré tout collant une dizaine de minute avant d'etre totalement secs
|
|
|
|
IP: 1cc4a1337
|
|
c est quoi tes gels?comme marque
|
|
|
|
|
IP: 638747b48
|
|
|
g acheté un kit de demarrage donc le gel etait fourni avec il est de couleur transparente c le seul que g recu et dans les instructions je dois passer 3 coucher en mettant sous lampes a chaque passage 3min la marque du kit c rio
|
|
|
|
IP: 601a13271
|
|
D'après les avis sur le forum, le kit rio n'est pas très top !
|
|
|
|
|
IP: 601a13271
|
|
Et pour les décos, oui on peux les faire
![]() |
|
|