Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur ma première déco sur mes ongles dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour, je viens de faire mes premiers ongles avec déco ( simples). J'aimerais que vous me disiez ce que vous ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 440d4efd0
|
|
Région ou ville: Nice
Produits: je travaille avec les produits ongle24
|
Bonjour,
je viens de faire mes premiers ongles avec déco ( simples). J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez.Merci de vos conseils. A bientôt et continuez car vous êtes une source de savoir. Moi je lis et j'essaye de me former toute seule, j'avoue que c'est galère et que je n'y arrive pas beaucoup, mais je persevère.A bientôt. ![]() |
|
|
|
IP: a4419c789
|
|
j'adore la bleu
|
|
|
|
|
IP: 9c6b74255
|
|
Région ou ville: arriére pays niçois
|
pas mal pour une première !!!
|
|
|
|
IP: 1cc4a1337
|
|
sympa et faut pas desesperer je pense qu on est toutes passée par la et quans on vois ce que certaines accomplissent ca motive pour s acharner
|
|
|
|
|
IP: 440d4efd0
|
|
Région ou ville: Nice
Produits: je travaille avec les produits ongle24
|
Merci les filles, ça motive.Et c'est vrai que de voir ce que certaines arrivent à faire donne vraiment envie de se battre pour arriver à faire de jolies choses.
A bientôt.Je vous embrasse |
|
|
|
IP: 619a5587c
|
|
Hello,
Un conseil sur ta pose mais uniquement pour ton perfectionnement car tu viens ici pour cela. Fais attention aux parallèles miss. Regarde ton ongle french bleu, il part en patte de canard, si tu lime bien tes parallèles tu auras un plus beau résultat. Ton index est beaucoup mieux. |
|
|
|
|
IP: 740cdf6e8
|
|
coucou,
une préfèrence pour la déco bleue, tout ce qui est déco, nail art, j'apprend toute seule aussi et quand tu commences, tu ne t'arrêtes plus ! bonne continuation , Bises. |
|
|
|
IP: 76b4c8967
|
|
moi aussi je trouve la bleu tres jolie!
|
|
|
|
|
IP: 5de01c53c
|
|
voui jolie deco miss!
|
|
|
|
|
IP: 5ab60857f
|
|
C'est très joli ! la noir et blanc est bien faite mais par contre sur le bleu il manque un peu de parallèle ...
sinon je trouve tes ongles un peu courts mais c'est mon goût perso BiZZzzzz |
|
|