Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Mask pour cacher la plaque ou la ralonger dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou les filles, J'ai un petit souci, le mask, il faut le mettre juste après le, primer ou après une ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: e51f1d4e5
|
|
Coucou les filles,
J'ai un petit souci, le mask, il faut le mettre juste après le, primer ou après une couche de base. Quant je pose le mask directement après le primer (acide) au bout de deux jour j'ai des décollements. C'est normal ??? ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: cc9b6db93
|
|
J'ai lu plusieurs filles qui disaient ça, décollements avec les masques quand elles les appliquaient sur du primer, et apparemment elles avaient moins de problème en l'utilisant sur du gel de base.
Je ne connais pas la raison, mais apparemment c'est vrai qu'il y a moins de pb avec le gel de base pour l'application des masques. Bizzz |
|
|
|
|
IP: d81d3e132
|
|
meme sans acide j'ai le probleme
on m'a conseiller de mettre une fine couche de base sauf que j'en ai pas donc je met une fine couche de construction |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
Oui pourquoi pas !
Primer, une couche de gel de construction, puis masque. Pas de raisons que ça marche pas. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: d81d3e132
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
IP: c04aa5603
|
|
alors moi je fais : nail prep, primer acide, gel de base, mask que je catalyse deux fois 120 sec et j'ai zero decollement
bisous |
|
|
|
|
IP: 38bc8d705
|
|
|
Citation:
voilou bisous ![]() |
||