Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

Que pensez vous de ces kits ???

Discussion sur Que pensez vous de ces kits ??? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Bonjour à toute ^^ Je suis une petite nouvelle sur ce forum et je suis tombée ici tout à fait ...

Quel materiel faut il pour la methode des popits !!! Pour une débutantes         »        Vends maquillage+malette Serge Louis Alvarez         »        Pose sur Charolotte pendant notre réunion         »        Besoin de beaucoup d'aide et de renseignements         »        Besoin de beaucoup d'aide.......         »        comment réparer un décollement?         »        Déco "éclaboussures"...         »        capsule sans poncage cesars secret et coupe tips         »        Pose halloween pour mon site ^^         »        ma pose de notre reunion de cette aprem         »        formation ongulaire LCN base et pro en moselle         »        formation ongulaire LCN base et pro en moselle         »        §§§ Ma pose corset §§§         »        evenement paris la semaine prochaine ???         »        concour de nail art professionails paris le 3 novembre         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21.08.2008, 01:04   Signaler un message hors-charte IP: e05083ca1 #1
Tristhenya est déconnecté
Région ou ville: Anderlues
Produits: RydNails
Question Que pensez vous de ces kits ???

Bonjour à toute ^^
Je suis une petite nouvelle sur ce forum et je suis tombée ici tout à fait par hazard (et je n'en suis vraiment pas déçue ^^)
Tout d'abord je voulais dire un enorme bravo à toutes les personne qui on posté des pas à pas, ca devait être un boulot énorme et c'est très sympa de les faire partager à d'autres.
C'est encore plus super pour des petites débutantes comme moi

Voila, je voudrais débuter dans la pose d'ongles en gel pour le faire sur moi et mes amis et j'aimerais acheter un kit de base...
J'en ai vu deux intéressants sur ebay (budjet limité oblige...), mais j'aimerais etre sur qu'ils contiennent ce qu'il faut pour débuter et lequelle vous pensez qui est le mieux... Car je m'y connais pas encore de trop ^^

Voici le premier kit qui provient de belgique (je suis belge ^^): eBay.be: Kit pour modelage d\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'ongle 36W GEL 1200 PERLES gelnagels (objet 180278152690 Fin: 21-Août-08 18:49:41 CEST)

Et voici le deuxième kit qui provient de france : eBay.be: KIT XXL PRO FAUX ONGLES LAMPE UV + 6 x GEL UV NEUF! (objet 280257798868 Fin: 28-Août-08 23:00:28 CEST)

Voila, voila...
Je vous remercie toutes d'avance pour votre aide et vos conseils ^^
Une très bonne soirée à toutes...
J'attends vos réponses avec impatience...
Tristhenya
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 21.08.2008, 01:09   Signaler un message hors-charte IP: bf557d44f #2
sofie83160 est déconnecté
Région ou ville: 83
Par défaut Re : Que pensez vous de ces kits ???

salut

ben ecoute moi pour demarer j'ai acheter le kit sur ebay, c'est pas mal...
y'a juste la lime qu'il faut racheter car celle fourni est nulle!!!!

LOT D KIT COMPLET MANUCURE ONGLE FAUX NAIL GEL UV LAMPE en vente sur eBay.fr (fin le 22-Août-08 14:40:00 Paris)

en plus le colis arrive vite et c'est pas cher!!!

voila moi j'ai combler ma commande sur le site de ongle24,

j'ai prit bloc polissoir, lime, dissolvant, et d'autre capsule!!!

au total j'en ai eu pour 70€

bon choix
Vieux 21.08.2008, 01:12   Signaler un message hors-charte IP: e6bb1af82 #3
myrianna

bonsoir,

alors le soucis c'est que l'on ne voit pas la marque des gels ...
alors on peut pas te dire si c'est bien ou pas, mais sinon oui ils ont l'air assez complet mais bon, voilà y'a le soucis des gels ....

pour un tout petit peu plus cher je serais toi j'investirais dans des marques connus !
parce que si les gels sont pas bons, tu vas vite laisser tombé !!

je te conseille soit chez flynails ou alors l'onglerie.be ....ils ont des kit très bien pour pas beaucoup plus que sur ebay ...bissssssees
Vieux 21.08.2008, 01:13   Signaler un message hors-charte IP: cc9b6db93 #4
DelphineRydNails est déconnecté
Région ou ville: Nivelles

Hello,

Ben moi je trouve ça super light comme kit, il n'y a même pas de désinfectant (primordial), à mes yeux il manque plein de choses (déjà 2 limes je t'assure qu'on ne va pas trrès loin avec ça).

Je te MP si ça ne t'ennuit pas.

Bizz
Vieux 21.08.2008, 01:14   Signaler un message hors-charte IP: e6bb1af82 #5
myrianna

Citation:
Envoyé à l'origine par sofie83160 Voir le message
salut

ben ecoute moi pour demarer j'ai acheter le kit sur ebay, c'est pas mal...
y'a juste la lime qu'il faut racheter car celle fourni est nulle!!!!

LOT D KIT COMPLET MANUCURE ONGLE FAUX NAIL GEL UV LAMPE en vente sur eBay.fr (fin le 22-Août-08 14:40:00 Paris)

en plus le colis arrive vite et c'est pas cher!!!

voila moi j'ai combler ma commande sur le site de ongle24,

j'ai prit bloc polissoir, lime, dissolvant, et d'autre capsule!!!

au total j'en ai eu pour 70€

bon choix
oulaaaaaaaaahhh !!
t'en ai satisfaite ????????????
ce serai bien la 1ere fois que quelqu'un ici dit du bien des gels sina !!!!
fais une recherche sur le forum, tu verras ils ont très mauvaise reputation !!!!
Vieux 21.08.2008, 01:26   Signaler un message hors-charte IP: cc9b6db93 #6
TheBossRydnails est déconnecté
Région ou ville: Bruxelles
Produits: RydNails, Bien sûr... lol

mdr... ;o)
Vieux 21.08.2008, 01:27   Signaler un message hors-charte IP: e05083ca1 #7
Tristhenya est déconnecté
Région ou ville: Anderlues

Woawww super rapides vos réponses les filles, je m'attendais pas à ce qu'on me réponde aussi vite !!!
Comme je vois vous êtes des insomniaques comme moi, lol
Sa me dérange pas pour le MP delphine, mais je sais pas encore de trop comment ça fonctionne...
Je pensait que le désinfectant c'était le primer ??? Au sinon on ne peut pas utiliser du simple alcool pour désinfecter ? (désolée si je dis une ânerie je m'y connais pas encore de trop...).
Au sujet des gels, les avis de gens qui ont déjà acheté chez eux ont l'air content de la qualité...
C clair que ce n'est pas de la marque à mon avis, mais bon le pot de gel à 15€ ca me fait un peu cher...
Pfiouhh c'est pas facile de débuter...
Vieux 21.08.2008, 01:31   Signaler un message hors-charte IP: bf557d44f #8
sofie83160 est déconnecté
Région ou ville: 83

tu me me donner les liens des forum, je suis debutante aussi je ne sais pas bien me sercir du forum!!!! le primer c'est quoi?????

cordialement
Vieux 21.08.2008, 01:36   Signaler un message hors-charte IP: cc9b6db93 #9
RoxaneRydNails est déconnecté
Région ou ville: nivelles

Hello
Pour lire ton mp tu dois remonter en haut de la page tu trouveras « bienvenue … avec ton pseudo » et la tu peux ouvrir les messages privée non lus.
Bien a toi
Vieux 21.08.2008, 01:36   Signaler un message hors-charte IP: cc9b6db93 #10
DelphineRydNails est déconnecté
Région ou ville: Nivelles

Tu dois avoir un encart tout en haut de ta page qui te signale un nouveau MP en rouge.
Le primer c'est un "adhérent" qui te sert de base, mais tu dois avoir un désinfectant, d'une part pour tes mains et celles de tes clientes, mais aussi pour désinfecter tout tes accessoires, limes, et autres.
Chez nous, tous les gels sont à 3€90 en 5 gr pour que tout le monde puisse tester un peu de tout sans se ruiner. (Un peu de pub au passage ^^)
Si tu ne t'en sors pas avec ton MP, tu peux me mail sur delphine@rydnails.be

Bizz
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:23.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646