Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur premiere pose sur des amies dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; la pose qui est asser courte la fille avait les ongles yper ronger j'en ai super bavé je la trouve ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: bd74f6f07
|
|
la pose qui est asser courte la fille avait les ongles yper ronger j'en ai super bavé je la trouve la pose pa super mai setai ma premiere fois sur des ongle ronger
|
|
|
|
|
IP: 18dca81c2
|
|
sur ongles rongés on ne fait pas aussi long , cela devrait vite sauter car les rongeuses n'ont pas l'habitude d'une telle longueur, ensuite la french est trop haute donc on voit le bord libre, ellle est trop grande également et épaisse, tu n'as pas assez limé sur les cotés donc papattes, et il manque sérieusement de bombé vu la longueur...
|
|
|
|
|
IP: bd74f6f07
|
|
pour la premiere ya pa de bomber et on voi le bord libre je c'est pour la deuxieme trop longue aussi mais je n'est fait qu'excuter les odre le client est roi!!
|
|
|
|
|
IP: 299bf9d40
|
|
Région ou ville: Carcassonne
|
hello,
c'était ta première foi après ta formation? je demande ça parceque je vais en faire une et j'aurai voulu quelques conseils sur ta duréee de formation. |
|
|
|
IP: 12dc580b4
|
|
tout d'accord avec Sandra
|
|
|
|
|
IP: 9a4351e13
|
|
Région ou ville: versailles
Produits: ongle24 ,AN, rydnails,
|
pareil je trouve que ta french et trop grande et qu'il y a des papattes!mais faut bien un debut...
|
|
|
|
IP: 61afc3e15
|
|
idem que saabgirl.
|
|
|
|
|
IP: 1109766a5
|
|
je n'est pa fais de formation ce que je voulais dire c'est que c'est ma premiere fois sur quelqu'un d'autre que moi
|
|
|
|
|
IP: 299bf9d40
|
|
Région ou ville: Carcassonne
|
donc ta appris par toi meme pour l'exercé?
|
|
|
|
IP: 1109766a5
|
|
exactement
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:11.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646