Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur j arrive toujours pas au gainage dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; pffff!!!! j en ai marrrreeeeeee j ai refait un gainage mercredi sur ma bele soeur et vendredi plus rien je ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 9aeda8f1b
|
|
pffff!!!! j en ai marrrreeeeeee
j ai refait un gainage mercredi sur ma bele soeur et vendredi plus rien je desespere car sa tiens jamais sur tips aucun probleme mais gainage catastrophe sa me donne envie d'arreter |
|
|
|
|
IP: 463d44be4
|
|
ne te decourage pas moi aussi au debut sa le faisait c parce qu'il faut bien border ton ongle et apres tu verra plus de decollement
allez bisous et bonne nuit ma caille |
|
|
|
|
IP: d82cee7c4
|
|
exactement pareil que toi et mnt je ne sais pas ce que j'ai amelioré mais j'ai du mal de les retirer mdrrr tkt ça viendra poulette baisse pas les bras
|
|
|
|
|
IP: 8404c2447
|
|
pense a bien border ton ongle et tu y arriveras , il n'y a pas de rasion!!
bisous poulette! |
|
|
|
|
|
|
merci beaucoup les filles promis j essairais de mieux border
|
|
|
|
|
IP: 7c11bbe1c
|
|
si ca peut te rassurer tahiti moi aussi quelques fois ca ne tient pas et ca m'enerve!!!
|
|
|
|
|
|
|
toi bibichoune sa ne tiens pas!!!!!!! alors là j y comprends plus rien
pourquoi sa tiens mieux sur tips ???? |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
quoique j'ai essayé hier ultrabond puis confort clear puis construction au gel pailleté puis finiition tout ca bien bordé!! je verrai bien |
||
|
|
|
|
|
sur tips j'ai aucun soucis par contre!!
et gainage résine non plus !! mais je vais y arriver!! je lache pas l'affaire |
|
|