Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Ma pose d'hier sur ma maman !!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Nouvel essai cette fois sur ma maman !!! elle ne voulait rien de trop fantaisiste donc modelage au gel rose ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 1d2046f02
|
|
Région ou ville: ALSACE
|
Nouvel essai cette fois sur ma maman !!! elle ne voulait rien de trop fantaisiste donc modelage au gel rose sur ongle naturel + french.
J'ai toujours quelques petits problèmes avec mon gel blanc, il faut vraiment y aller léger sinon il ne catalyse pas et du coup quand je dégraisse y'a des morceaux entiers qui se détachent surtout sur les côtés. J'attends vos commentaires pour faire mieux la prochaine fois !!! ![]() |
|
|
|
IP: be33dc538
|
|
Ben écoute je trouve que tu te défend plutot bien, ta french est encore esitante mais ton travail est propre.
POur se qui est de la french qui ne catalyse pas, c'est vrai qu'il ne faut pas faire de boudin avec sinon c'est la cata. |
|
|
|
|
|
|
|
Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis !!!
|
|
|
|
IP: 06fd93dd4
|
|
c'est pas mal en effet, la french est tremblotante mais bon ca va venir.. par contre c'est quoi ton gel french pour que tu ai du mal à le catalyser comme ça , il est liquide ou épais ?
|
|
|
|
|
|
|
|
merci !!! pour ce qui est du gel c'est le gel french white de chez ongle 24, je dirais qu'il est semi-liquide niveau consistance...en tout cas il a la facheuse manie de se rétracter sous la lampe et de "buller" sur les côtés si j'en mets de trop !!! j'ai pas encore trouvé la formule magique point de vue quantité !!!
|
|
|
|
IP: fc25f3b2b
|
|
Région ou ville: Dinant
|
moi aussi suis debutante
![]() et je trouve tres bien ta pose je te montre les miennes a bientot |
|
|
|
IP: 06fd93dd4
|
|
|
Citation:
je me permets de te dire ce qui ne va pas, meme si tu ne l'as pas demandé, lol.. Tes capsules sont mises un peu trop haute pour certaines, donc on voit le bord libre.. et il manque cruellement de matière donc cela fait que ton ongle fait comme un creux.. tu vois ce que je veux dire...voila je pouvais pas rester muette..désolé |
||
|
|
|
|
|
|
merci beacoup !!! surtout n'hésite pas à mettre en ligne les photos pour que les filles puissent rectifier ce qui ne va pas. Perso tout ce que je sais je l'ai appris sur le forum grâce aux pas-à-pas mis en ligne et autres conseils gentillement donnés par tout le monde
|
|
|
|
|
|
|
pas de soucis c est pour cela que j ai mis des photos car c'etait ma toute premiere fois aujourd'hui que je faisais ca et j ai encore besoins de conseils
merci pour l'info a bientot |
|
|
|
|
|
|
que voulez vous dire par il manque de matiere
merci beaucoup a plus |
|