Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

re-première pose help!!!

Discussion sur re-première pose help!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Coucou les filles, c'est encore moi! J'ai enfin fini de faire mes deux mains, quelques doigts seront retouchés au fur ...

je recherche une huile         »        remplissage sans lever le piercing?         »        Qui travaille pour Odélia?         »        Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        embout pour le remplissage ?!         »        Intense Seal qui fait des bulles         »        Longue pause et competences.         »        capsules transparentes mini riquiqui ??!!!!         »        Etre propre et organisé dans notre métier!!!         »        Qui aurait une photo à me montrer!!!!!         »        Capsule transparente fluo         »        Quelle technique pour ongles très plats ???         »        Remplissage sur capsules french         »        Bombé avant ou après la déco ?         »        Un ptit conseil svp - primer acide -         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24.08.2008, 11:08   Signaler un message hors-charte IP: 449031eb1 #1
lina est déconnecté
Région ou ville: Kortrijk
Par défaut re-première pose help!!!

Coucou les filles,
c'est encore moi!
J'ai enfin fini de faire mes deux mains,
quelques doigts seront retouchés au fur et à mesure mais j'aimerais avoir vos avis et conseils:
_Avant tout, les démarcations de tips: je lime un peu avant de poser puis quand ils sont sur mes doigts, juste la démarcation; mais malheureusement, il faut presque que je lime toute l'épaisseur du tips pour que ça ne se voit pas.
_second souci, je n'arrive pas à mettre du gel sur tous les ongles avant que ça coule, obligée de faire un-par-un et vite sous la lampe.
_enfin, la french est un peu trop haute à certains endroits.
_points positifs: j'ai réussi à faire une adorable petite rose en acrylique sur le pouce pour cacher l'horrible démarcation et j'ai réussi ma main droite mieux que la gauche(j'ai pigé pour le sourire), sauf pour le bombé qui était mieux à gauche...heu, chais pas si je suis claire

N'hésitez pas à passer au crible tous les défauts que je n'aurais pas vus, merci les filles!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 24.08.2008, 11:11   Signaler un message hors-charte IP: 449031eb1 #2
lina est déconnecté
Par défaut Re : re-première pose help!!!

les photos...
Images attachées
Type de fichier : jpg KIF_1960.jpg (94.7 Ko, 48 affichages)
Type de fichier : jpg KIF_1958.jpg (89.6 Ko, 75 affichages)
Vieux 24.08.2008, 11:13   Signaler un message hors-charte IP: b47231e4b #3
sabrina7 est déconnecté
Région ou ville: Sarreguemines

Je trouve ça très réussi !
Vieux 24.08.2008, 11:21   Signaler un message hors-charte IP: 449031eb1 #4
lina est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par sabrina7 Voir le message
Je trouve ça très réussi !
Merci sabrina, c'es très gentil!
Vieux 24.08.2008, 11:22   Signaler un message hors-charte IP: 9a3c95c30 #5
jiji est déconnecté
Région ou ville: VD / Suisse

Mais c'est pas si mal... tu peux être fière de toi

Pour le démarcation...grrrr oui ce n'est pas évident, mais tu y arriveras Courage.
Pour poser le gel je te conseille de faire effectivement un ongle après l'autre, sinon dur dur

Continue tu es sur le bon chemin et les petits choses à rectifier vont se corriger avec l'entraînement.
Vieux 24.08.2008, 11:25   Signaler un message hors-charte IP: 449031eb1 #6
lina est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par jiji Voir le message
Mais c'est pas si mal... tu peux être fière de toi

Pour le démarcation...grrrr oui ce n'est pas évident, mais tu y arriveras Courage.
Pour poser le gel je te conseille de faire effectivement un ongle après l'autre, sinon dur dur

Continue tu es sur le bon chemin et les petits choses à rectifier vont se corriger avec l'entraînement.
Merci, c'est gentil!
Donc, si j'ai compris, pour la démarcation, il faut que j'arrive à avoir "le truc", alors je vais persévérer
Vieux 24.08.2008, 11:45   Signaler un message hors-charte IP: 06fd93dd4 #7
saabgirl est déconnecté
Région ou ville: Langres
Produits: Ez flow, francenails, brisa, ccn, ongle24 , onglerie.be...

ben à part les défauts que tu as vu toi meme, je trouve très bien.. pour le gel qui coule essayes de le mettre un peu au frigo avant la pose pour le durcir un peu et à part changer de gel ou alors de catalyser quelques secondes chaque doigt je vois pas...
Vieux 24.08.2008, 11:52   Signaler un message hors-charte IP: 449031eb1 #8
lina est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par saabgirl Voir le message
ben à part les défauts que tu as vu toi meme, je trouve très bien.. pour le gel qui coule essayes de le mettre un peu au frigo avant la pose pour le durcir un peu et à part changer de gel ou alors de catalyser quelques secondes chaque doigt je vois pas...

Ah tiens!! C'est une idée que je n'avais pas eu de catalyser quelques secondes chaque doigt, merci beaucoup saabgirl!ça va changer tout car imagine, mon blanc catalyse en 4 minutes, alors ça me fera un gain de temps extra! tu mérites un gros bisous
Vieux 24.08.2008, 11:56   Signaler un message hors-charte IP: 06fd93dd4 #9
saabgirl est déconnecté
Région ou ville: Langres
Produits: Ez flow, francenails, brisa, ccn, ongle24 , onglerie.be...

Citation:
Envoyé à l'origine par lina Voir le message
Ah tiens!! C'est une idée que je n'avais pas eu de catalyser quelques secondes chaque doigt, merci beaucoup saabgirl!ça va changer tout car imagine, mon blanc catalyse en 4 minutes, alors ça me fera un gain de temps extra! tu mérites un gros bisous

ton blanc, 4 minutes ??? ouahh c'est quoi comme marque, t'es sure que ce n'est pas un pour chablon..
Vieux 24.08.2008, 12:00   Signaler un message hors-charte IP: 449031eb1 #10
lina est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par saabgirl Voir le message
ton blanc, 4 minutes ??? ouahh c'est quoi comme marque, t'es sure que ce n'est pas un pour chablon..
oui-oui, c'est le blanc neige d'ongles24, il est bien marqué sur la notice en gras, qu'il nécessite deux fois 2 minutes de catalysation.
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:30.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646