Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

ongles qui se decolle!!!

Discussion sur ongles qui se decolle!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; j espere que vous m aver compris je me suis exprimer bizarrement lol!!!...

Le Set de Voyage SEPHORA ... trop pratique!!!         »        Longue pause et competences.         »        Le rallongement de plaque??         »        quelques idées pour un book!!!         »        tips carrés-->tips arrondis         »        Enfin je vous présente mon blog         »        Comment faire un piercing         »        Pose de capsule dynamic et doigt d'entraînement         »        Cuisiner en gardant ses ongles parfait!         »        Qui a déjà utilisé les chablons NFU-OH ?         »        liquide pour teinté le liquide acrylique         »        historique de l'onglerie ???         »        trop souvent cela ne reste impect que 15 jours         »        aie aie aie attention au pusher!!         »        résine et gel sur ongles hyper rongés         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26.08.2008, 19:51   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #11
soss25 est déconnecté
Région ou ville: st hilaire
Produits: ongle24
Par défaut Re : ongles qui se decolle!!!

j espere que vous m aver compris je me suis exprimer bizarrement lol!!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 26.08.2008, 19:53   Signaler un message hors-charte IP: 5e06b38b9 #12
charlouise est déconnecté
Région ou ville: pas de calais

Il existe des personnes chez qui le gel n'adhère pas!!!
Vieux 26.08.2008, 19:55   Signaler un message hors-charte IP: c9af28a38 #13
Maeva91 est déconnecté
Région ou ville: Lausanne

Je sais pas perso après avoir limer la construction je passe un coup de brosse mais pas cleaner.

Pourtant je connais un miss qui passe un coup de cleaner après limage et jamais eu de problème de décollement ni quoi que se soit avec ses clientes.
Vieux 26.08.2008, 19:56   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #14
soss25 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par charlouise Voir le message
Il existe des personnes chez qui le gel n'adhère pas!!!
oui mais tu crois que ca aurai tenu quand meme 1 semaine et demi tu croi pas que ca serai decoller en quelque jour???
Vieux 26.08.2008, 19:57   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #15
soss25 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Maeva91 Voir le message
Je sais pas perso après avoir limer la construction je passe un coup de brosse mais pas cleaner.

Pourtant je connais un miss qui passe un coup de cleaner après limage et jamais eu de problème de décollement ni quoi que se soit avec ses clientes.
oui moi je le fais sur moi aussi et ca tiens bien!!!bizarre
Vieux 26.08.2008, 20:02   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #16
soss25 est déconnecté

alors du coup c est la premiere fois que j essayais sur quelqun et je nose plus recommancer peur que ne tienne pas et que les gens soient decu!!!
Vieux 26.08.2008, 20:05   Signaler un message hors-charte IP: c9af28a38 #17
Maeva91 est déconnecté
Région ou ville: Lausanne

Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en...collement.html}

Tiens, j'sais pas si ça peut t'aider, m'enfin bon ..
Vieux 26.08.2008, 20:46   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #18
soss25 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par Maeva91 Voir le message
merci beaucoup ca va m aider!!!
par contre j etais en train de penser quand j ai apliquer le tip blender pour ramollir la capsule avant de limer il s est tout ecouler dans la capsule est ce que tu pense que ca pourrais venir de ca il l aurais fait fondre un petit peu???
Vieux 26.08.2008, 21:09   Signaler un message hors-charte IP: a359a1175 #19
ladymarta est déconnecté
Région ou ville: lausanne
Produits: deepservices,onglerie.be,totalbeauty

je te conseillerai de continuer de faire au autre car souvent on arrive super bien sur nous meme et quan c est sur les autre c est pas aussi bien,prepare lui bien l ongle avant de poser le tips ,est brosse bien les residu de poussiere quan il y en a ...brosse au lieu de mettre du cleaner apres le limage du gel de consrtuction...sinon...voila lol..si sa continue essai d utiliser qu une seule marque de produit est si sa continu encor change de marque lol,parfois sa fais un rejet avec certain produit a plus
Vieux 26.08.2008, 21:15   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #20
soss25 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par ladymarta Voir le message
je te conseillerai de continuer de faire au autre car souvent on arrive super bien sur nous meme et quan c est sur les autre c est pas aussi bien,prepare lui bien l ongle avant de poser le tips ,est brosse bien les residu de poussiere quan il y en a ...brosse au lieu de mettre du cleaner apres le limage du gel de consrtuction...sinon...voila lol..si sa continue essai d utiliser qu une seule marque de produit est si sa continu encor change de marque lol,parfois sa fais un rejet avec certain produit a plus
c est cool je te remerci mais je met du cleaner apres avoir limer l ongles au debut avant de mettre la base en fait! et tu pense que ca pourrais venir du tip blender qui coule en desous de la capsule?
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04:10.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646