Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur ongles qui se decolle!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; j espere que vous m aver compris je me suis exprimer bizarrement lol!!!...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: e5cc500ea
|
|
j espere que vous m aver compris je me suis exprimer bizarrement lol!!!
|
|
|
|
|
IP: 5e06b38b9
|
|
Il existe des personnes chez qui le gel n'adhère pas!!!
|
|
|
|
|
IP: c9af28a38
|
|
Je sais pas perso après avoir limer la construction je passe un coup de brosse mais pas cleaner.
Pourtant je connais un miss qui passe un coup de cleaner après limage et jamais eu de problème de décollement ni quoi que se soit avec ses clientes. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oui moi je le fais sur moi aussi et ca tiens bien!!!bizarre
|
|
|
|
|
|
|
alors du coup c est la premiere fois que j essayais sur quelqun et je nose plus recommancer peur que ne tienne pas et que les gens soient decu!!!
|
|
|
|
|
IP: c9af28a38
|
|
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en...collement.html}
Tiens, j'sais pas si ça peut t'aider, m'enfin bon .. |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
par contre j etais en train de penser quand j ai apliquer le tip blender pour ramollir la capsule avant de limer il s est tout ecouler dans la capsule est ce que tu pense que ca pourrais venir de ca il l aurais fait fondre un petit peu??? |
||
|
|
|
IP: a359a1175
|
|
je te conseillerai de continuer de faire au autre car souvent on arrive super bien sur nous meme et quan c est sur les autre c est pas aussi bien,prepare lui bien l ongle avant de poser le tips ,est brosse bien les residu de poussiere quan il y en a ...brosse au lieu de mettre du cleaner apres le limage du gel de consrtuction...sinon...voila lol..si sa continue essai d utiliser qu une seule marque de produit est si sa continu encor change de marque lol,parfois sa fais un rejet avec certain produit a plus
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||