Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

ongles qui se decolle!!!

Discussion sur ongles qui se decolle!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; en tout cas merci les filles de m avoir supporter merci de vos conseils bisous a vous...

Quelle palette de maquillage...         »        J'ai reçu ma toute première ponceuse         »        rallongement de plaque et remplissage         »        Ma Formation chez Lili Ongles         »        Formation Onglerie.be         »        Voici la liste des gels disponibles, merci de voter pour ce qui vous intéresse         »        BESOINS D'aide commande de gel onglerie .be         »        demo de bijoux chez moi.......         »        Acrylique aussi bon marché qu'à l'onglerie         »        Durée de vie de votre matérielle         »        Reserver votre place, Centre de formation ongulaire à Serris 77         »        qui a chetez cette lampe chez snc???         »        Besoin de conseils pour change de coiffure         »        qui a deja teste le mascara cil architecte quand pensez vous??         »        Idee Deco Pour La Feria De Dax         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26.08.2008, 22:46   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #41
soss25 est déconnecté
Région ou ville: st hilaire
Produits: ongle24
Par défaut Re : ongles qui se decolle!!!

en tout cas merci les filles de m avoir supporter merci de vos conseils bisous a vous
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 26.08.2008, 22:48   Signaler un message hors-charte IP: 080dde4ba #42
choupette est déconnecté
Région ou ville: Gréasque

petite info apris en formation, apres avoir limé ton ongle naturel surtout pas de bloc blanc! la lime ouvre les écailles de l'ongle, le bloc blanc les referment! alors surtout pas!

Quand aux décollements , avec meme protocole et meme gels j'ai des nanas sur qui ca tient super bien et d'autres qui perdent leurs capsules rapidement! je pense que ca depend vraiment des ongles!!
Vieux 26.08.2008, 22:51   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #43
soss25 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par choupette Voir le message
petite info apris en formation, apres avoir limé ton ongle naturel surtout pas de bloc blanc! la lime ouvre les écailles de l'ongle, le bloc blanc les referment! alors surtout pas!

Quand aux décollements , avec meme protocole et meme gels j'ai des nanas sur qui ca tient super bien et d'autres qui perdent leurs capsules rapidement! je pense que ca depend vraiment des ongles!!
merci de l info alors je desinfecte je lime a la lime normal et apres je deshydrate et c est tout alors?
ca craint quand ca ne tiens pas et en general elle tombe au bout de combien de temps?
Vieux 26.08.2008, 22:56   Signaler un message hors-charte IP: 080dde4ba #44
choupette est déconnecté

Apres la deshydratation je colle le tips et primer!
Mais vraiment j'ai deux nanas qui commencent a perdrent leurs tips apres 1 semaine et demi et d'autres qui ont les memes depuis 6 a 9 semaines!

Y'a des ongles qui tiennent pas bien les tips ou le gel!
Vieux 26.08.2008, 22:57   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #45
soss25 est déconnecté

comment tu fais alors tu leur refais gratuitement?
Vieux 26.08.2008, 23:02   Signaler un message hors-charte IP: 080dde4ba #46
choupette est déconnecté

ben oui, toutes mes "clientes" sont des copines alors je répare gratuitement jusqu'a leurs ongles naturels repoussent!

mais la je viens de tester le chablon et je pense que j'aurai moins de soucis qu'avec les tips! ca a l'air plus costo!
Vieux 26.08.2008, 23:05   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #47
soss25 est déconnecté

Citation:
ben oui, toutes mes "clientes" sont des copines alors je répare gratuitement jusqu'a leurs ongles naturels repoussent!

mais la je viens de tester le chablon et je pense que j'aurai moins de soucis qu'avec les tips! ca a l'air plus costo!
oui moi aussi c est des copines alors tu leur refais toute les semaine gratuitement si ca ne tiens pas?oui c est sur on a pas trop le choix!!!je vais lui refaire et si ca ne tiens toujours pas je ferai surement au chablon tu as raison
Vieux 26.08.2008, 23:09   Signaler un message hors-charte IP: 080dde4ba #48
choupette est déconnecté

ben je debute aussi alors des fois difficile de juger si c'est ta faute ou la leur!
Heureusement j'en ai que 2 qui ont des soucis! mais oui tente le chablon!

Moi j'ai fait une pose le weekend derniers au chablon sur celle qui a des problemes! verdict dans 2 semaines
Vieux 26.08.2008, 23:20   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #49
soss25 est déconnecté

Citation:
ben je debute aussi alors des fois difficile de juger si c'est ta faute ou la leur!
Heureusement j'en ai que 2 qui ont des soucis! mais oui tente le chablon!

Moi j'ai fait une pose le weekend derniers au chablon sur celle qui a des problemes! verdict dans 2 semaines
oui moi pareil je debute et c etais la premiere sur qui je faisais sinon j ai toujours fais sur moi!!!c est pour ca que je doutais je ne savais pas si ca venais de moi!!!comme tu dis pas facile!!et sinon tu demande une participation pour pouvoir acheter tes gels
Vieux 26.08.2008, 23:29   Signaler un message hors-charte IP: 080dde4ba #50
choupette est déconnecté

Oui au moins pour rembourser le materiel mais j'offre la pose a leur fille et j'arrange entre temps si pb gratuitement! je fais au mieux c'est des copines! et c'est pas mon metier, je bosse deja a plein temps donc je fais un minimum de pose sutout pour me faire la main et par plaisir!

et quand je veux pas qu'elles me payent elles offrent le resto ou les clopes!! lol
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:39.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646