Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur ongles qui se decolle!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; en tout cas merci les filles de m avoir supporter merci de vos conseils bisous a vous...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: e5cc500ea
|
|
en tout cas merci les filles de m avoir supporter merci de vos conseils bisous a vous
|
|
|
|
|
IP: 080dde4ba
|
|
petite info apris en formation, apres avoir limé ton ongle naturel surtout pas de bloc blanc! la lime ouvre les écailles de l'ongle, le bloc blanc les referment! alors surtout pas!
Quand aux décollements , avec meme protocole et meme gels j'ai des nanas sur qui ca tient super bien et d'autres qui perdent leurs capsules rapidement! je pense que ca depend vraiment des ongles!! |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
ca craint quand ca ne tiens pas et en general elle tombe au bout de combien de temps? |
||
|
|
|
|
|
Apres la deshydratation je colle le tips et primer!
Mais vraiment j'ai deux nanas qui commencent a perdrent leurs tips apres 1 semaine et demi et d'autres qui ont les memes depuis 6 a 9 semaines! Y'a des ongles qui tiennent pas bien les tips ou le gel! |
|
|
|
|
|
|
comment tu fais alors tu leur refais gratuitement?
|
|
|
|
|
|
|
ben oui, toutes mes "clientes" sont des copines alors je répare gratuitement jusqu'a leurs ongles naturels repoussent!
mais la je viens de tester le chablon et je pense que j'aurai moins de soucis qu'avec les tips! ca a l'air plus costo! |
|
|
|
|
|
|
oui moi aussi c est des copines alors tu leur refais toute les semaine gratuitement si ca ne tiens pas?oui c est sur on a pas trop le choix!!!je vais lui refaire et si ca ne tiens toujours pas je ferai surement au chablon tu as raison
|
|
|
|
|
|
|
ben je debute aussi alors des fois difficile de juger si c'est ta faute ou la leur!
Heureusement j'en ai que 2 qui ont des soucis! mais oui tente le chablon! Moi j'ai fait une pose le weekend derniers au chablon sur celle qui a des problemes! verdict dans 2 semaines ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
Oui au moins pour rembourser le materiel mais j'offre la pose a leur fille et j'arrange entre temps si pb gratuitement! je fais au mieux c'est des copines! et c'est pas mon metier, je bosse deja a plein temps donc je fais un minimum de pose sutout pour me faire la main et par plaisir!
et quand je veux pas qu'elles me payent elles offrent le resto ou les clopes!! lol |
|
|