Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

ongles qui se decolle!!!

Discussion sur ongles qui se decolle!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; salut les filles voila je me fais des poses sur mois meme ca fais quelque mois et ca tiens super ...

Devenez membre pour enlever la pub

Résine et poudre / Gel UV         »        Pas à Pas: Déco Noël (extrait de cours)         »        pas à pas rapide popit         »        ma 1ere interale résine sur modele         »        Voilà mes minous !!!!         »        Pose de cette après-midi         »        apprendre l'airbrush seule??         »        recherche grossiste maquillage         »        Recherche gel couvrant         »        Vend Lot Produits A Prix Casse         »        Voici ce que mon chat a chopé         »        remplissage personnalisé         »        * Petites décos pour ma Galerie *         »        besoin de votre aide concernant ongle24!!!         »        !!! Cherche Matériel Complet !!!         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25.08.2008, 08:54   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #1
soss25 est déconnecté
Région ou ville: st hilaire
Produits: ongle24
Par défaut ongles qui se decolle!!!

salut les filles voila je me fais des poses sur mois meme ca fais quelque mois et ca tiens super bien par contre je viens d essayer pour la premiere fois sur une copine et au bout d 1 semaine et demi elle viens de me dire qu il se decolle et il y a pas de residu sur l ongles! sauriez de quoi ca peut venir ca m embete beaucoup que ca n est pas tenu!!!merci de votre reponse les filles
  Haut de page Réponse avec citation
En étant Membre, cette pub disparait!
Vieux 25.08.2008, 08:56   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #2
soss25 est déconnecté
Par défaut Re : ongles qui se decolle!!!

je ne pense pas que se soit la colle j ai acheter celle chez ongles24 celle qui est en pinceaux et a l air de bien tenir vous la connaisser?
Vieux 25.08.2008, 09:11   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #3
soss25 est déconnecté

personne ne sais de quoi ca pourrais venir aider moi les filles svp!!
Vieux 25.08.2008, 09:17   Signaler un message hors-charte IP: b1ddc27ef #4
carole020278 est déconnecté
Région ou ville: halanzy

alors moi je ne peux pas du tout t'aider car je me fais les ongles depuis le mois de mai et j'ai toujours des decollements au bout de quelques jours, j'utilise les produits de l'onglerie et je viens meme d'essayer sur chablon pensant que ca venait des tips ou de la colle. j'ai tout essayé et j'ai lu des dizaines et des dizaines de fois les pas a pas du forum et les discussions sur ce probleme, il n'y a plus de solution je crois, je desespère.
Vieux 25.08.2008, 09:19   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #5
soss25 est déconnecté

Citation:
Envoyé à l'origine par carole020278 Voir le message
alors moi je ne peux pas du tout t'aider car je me fais les ongles depuis le mois de mai et j'ai toujours des decollements au bout de quelques jours, j'utilise les produits de l'onglerie et je viens meme d'essayer sur chablon pensant que ca venait des tips ou de la colle. j'ai tout essayé et j'ai lu des dizaines et des dizaines de fois les pas a pas du forum et les discussions sur ce probleme, il n'y a plus de solution je crois, je desespère.
merci quand meme mais c est bizarre!!mais le pire c est que ca tiens sur moi et la s etais meme pas des petits decollement c est carremen,t la capsule qui est parti!!!
Vieux 25.08.2008, 21:18   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #6
soss25 est déconnecté

alors personne peux me donner de petit conseil???SVP
Vieux 26.08.2008, 09:10   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #7
soss25 est déconnecté

bon et bien tempi je vais essayer de regler mon probleme toute seule!!!
Vieux 26.08.2008, 09:21   Signaler un message hors-charte IP: 11951b441 #8
nynyyy est déconnecté
Région ou ville: lyon
Produits: Césars, magnetic

Citation:
Envoyé à l'origine par soss25 Voir le message
bon et bien tempi je vais essayer de regler mon probleme toute seule!!!
coucou, as -tu bien préparer son? est ce que tu peu me dire le protocole effectuer sur ses ongles je pourrai peut etre t'aider.
Vieux 26.08.2008, 13:54   Signaler un message hors-charte IP: c9af28a38 #9
Maeva91 est déconnecté
Région ou ville: Lausanne

Est-ce que t'as bien préparer les ongles ? Ou peut-être as-tu touché les cuticules ?
Vieux 26.08.2008, 19:50   Signaler un message hors-charte IP: e5cc500ea #10
soss25 est déconnecté

merci les filles de vouloir m aider!!!alors de sur j ai pas toucher les cuticuls au debut je les touchaient et j avais des decollement mais la ce n est pas pareil au bout d une semaine et demi elle avais deja une bonne repousse incroyable comme ces ongles poussent vite et donc c est carrement la capsule qui c est decoller!!!
donc j ai desinfecter pousser les cuticule,limer ses ongles a la lime et j ai passer un coup de cleaner et meme un coup de bloc blanc!!!par contre apres avoir limer je sais pas si il faut passer le cleaner???
mais je le fais sur moi et mes poses tienne tres bien bizarre non?
En étant Membre, cette pub disparait!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10:57.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646