Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

gros doutes urgent svp !

Discussion sur gros doutes urgent svp ! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour les filles j'ai un soucis hier j'ai fait une pose qui à duré beaucoup de temps et sur le ...

cherche ASPIRATEUR MANUCURE PERFORMANT         »        !!!question Importante!!!         »        poudre colorante qui ne se catalyse pas         »        Problème de pose de capsules         »        pose de vernis sur pieds         »        avis aux experts!!brillance forever         »        qui aurais un beau dessin pour moi         »        decollement pres de la cuticule         »        UV fix contact beauty nails         »        news..."capsules arrachées"         »        décos sur onglerie.be         »        conseil sur un site .         »        au sujet des capsules??         »        Comment poser des capsules pré-décorées?         »        cherche 2 places pour estetika pour demain dimanche         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27.08.2008, 08:20   Signaler un message hors-charte IP: edccd4b1a #1
katy. est déconnecté
Région ou ville: P.O
Produits: beauty nails,cesar secret,onglerie be
Par défaut gros doutes urgent svp !

bonjour les filles
j'ai un soucis hier j'ai fait une pose qui à duré beaucoup de temps et sur le coup de la fatigue bin j'ai ouvert mon gel de construction et de finition en meme temps bref
au moment de tout rangé au secours!
lequel est l'un et lequel est l'autre????

ce matin je fais une pose aussi à une amie et du coup je flippe
les deux gels sont transparent sauf que un est clair et l'autre un peu bleu violet je sais pas comment vous décrire çà !
j'ai essayer de voir lequel est plus épais car je crois que le gel de construction est plus épais que le finition mais là je vois aucune difference !
se sont les gels d'ongle 24
si quelqu'un peut m'aider urgement çà serait gentil car là je panique tout court!
merci
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 27.08.2008, 08:23   Signaler un message hors-charte IP: ab6679303 #2
rigolotte est déconnecté
Région ou ville: var
Produits: nouveau nail, ongle24
Par défaut Re : gros doutes urgent svp !

coucou Katy!
je pense que le violet est le gel de finition car j'en ai un de chez ongle24 et il est bleuté.
J'espere avoir raison mais attends l'avis des pros
Bizz et bonne pose
Vieux 27.08.2008, 08:23   Signaler un message hors-charte IP: 2dd664b7a #3
bettycoyote est déconnecté
Région ou ville: nimes
Produits: onglerie be

ben normalement c'est comme tu dit le gel construction et plus epais ou sinon tu prend un tips et tu test tes gel sous la lampe voilou bon courage
Vieux 27.08.2008, 08:30   Signaler un message hors-charte IP: edccd4b1a #4
katy. est déconnecté
Région ou ville: P.O
Produits: beauty nails,cesar secret,onglerie be

Citation:
Envoyé à l'origine par rigolotte Voir le message
coucou Katy!
je pense que le violet est le gel de finition car j'en ai un de chez ongle24 et il est bleuté.
J'espere avoir raison mais attends l'avis des pros
Bizz et bonne pose
je pense aussi merci miss

Citation:
Envoyé à l'origine par bettycoyote Voir le message
ben normalement c'est comme tu dit le gel construction et plus epais ou sinon tu prend un tips et tu test tes gel sous la lampe voilou bon courage
ouais mais là j'ai pas le temps je dois partir et je suis à la bourre d'ou mon post urgent mais merci quand meme!
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:55.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646