Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur A quoi sert le primer et à quoi sert le cleaner??? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; coucou les filles dans mon kits j'ai du primer et du gel de base donc je met primer+gel de base ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 34c2bab36
|
|
coucou les filles dans mon kits j'ai du primer et du gel de base donc je met primer+gel de base ou primer et construction ou encore directement gel de base et apres la construction?????
|
|
|
|
|
IP: a9876533b
|
|
le mieux je pense apres si je dis des betises les filles me corrigeront surment ,
et de mettre ton primer et ensuite un gel de base afin d'assurer au mieux une adherence . Le primer ne se catalyse pas , tu l 'applique comme un vernis et ensuite tu mets ton gel de base que tu catalyse puis ton gel de construction . Je le precise car dernierement je me demandais si le primer se catalyser donc si cela peu servir a d'autre c'est avec joie Gros bisous |
|
|