manucure,coiffure,maquillage manucure,coiffure,inscription

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

A quoi sert le primer et à quoi sert le cleaner???

A quoi sert le primer et à quoi sert le cleaner??? rubrique Le petit coin des débutantes, catégorie Les techniques de pose; Annonceurs: coucou les filles dans mon kits j'ai du primer et du gel de base donc je met primer+gel de ...

Un grand merci à Mfly !!!         »        Avis aux Parisiennes!!! **         »        pose sur ongles tres tres court         »        utilisé vous des patrons pour la french?         »        nouvelle sur le forum         »        recherche des produits         »        le bombé au spot?????         »        Comment utiliser le perceur pour piercing??         »        magasin de fontaine l'eveque         »        J'ose vous demander...         »        Et Voici Une Pose Sur Moi !!!!!!         »        tips blanc sur ongles rongées!!!!         »        les filles au secours tips blanc!!!!!!!!!         »        Besoin d'aide !!! Vite, vite         »        personnaliser ses photos         »       

Liens sponsorisés:
Ouvrir une nouvelle discussion  Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28.08.2008, 12:39   Signaler un message hors-charte #11
pikachu213 est déconnecté
Région ou ville: 91
Par défaut Re : A quoi sert le primer et à quoi sert le cleaner???

Annonceurs:
coucou les filles dans mon kits j'ai du primer et du gel de base donc je met primer+gel de base ou primer et construction ou encore directement gel de base et apres la construction?????
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 28.08.2008, 13:53   Signaler un message hors-charte #12
EpHeMeRa est déconnecté
Région ou ville: Nice
Produits: Rydnails, juliana nails
Liste des Awards
Award Défi 
Total Awards: 1
Par défaut Re : A quoi sert le primer et à quoi sert le cleaner???

le mieux je pense apres si je dis des betises les filles me corrigeront surment ,
et de mettre ton primer et ensuite un gel de base afin d'assurer au mieux une adherence .
Le primer ne se catalyse pas , tu l 'applique comme un vernis et ensuite tu mets ton gel de base que tu catalyse puis ton gel de construction .
Je le precise car dernierement je me demandais si le primer se catalyser donc si cela peu servir a d'autre c'est avec joie
Gros bisous
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
à quoi sert exactement le primer?
A Quoi Sert Ca
a quoi sert????
À quoi sert le primer ?
a quoi sert...
A quoi il sert ?
A quoi sert exactement le cleaner
a quoi ça sert....
a quoi çà sert ?
a quoi ca sert??

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17:24.
Contenu déposé auprès d'un Huissier de justice
Déclarations CNIL 1167645 et 1167646