Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur voila je me lance c'est ma premiere pose!!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; coucou les filles alors voila sur les conseils de butter j'ai essayer de me faire un ongle. je suis sur ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 1262e41ac
|
|
coucou les filles
alors voila sur les conseils de butter j'ai essayer de me faire un ongle. je suis sur que vous avez beaucoup de critiques a me faire de vous gener pas je l'ai prendrai comme conseils. alors lachez vous les filles et ne core meric butter... ![]() |
|
|
|
|
IP: bad2248ca
|
|
Manque les photos
![]() ![]() |
|
|
|
|
IP: 1262e41ac
|
|
javais oublier la photo pardon
|
|
|
|
|
IP: bad2248ca
|
|
Ça a l'air pas trop mal sauf que ça part en papattes, pense à plus limer tes parallèles
bizz |
|
|
|
|
IP: ce8081b1a
|
|
comme céline attention aux papattes mais ca a lair pas mal du tout
|
|
|
|
|
IP: 1fec78479
|
|
|
|
|
|
|
IP: 9b1f4c559
|
|
c'est un bon debut ma poule
|
|
|
|
|
IP: 878346e02
|
|
daccord avec les filles....et puis j te l ais dit tt a l heur je trouve le frenche un peu trop droite et un peu epais....voila ma poulette!!!mais continue comme ca c'est bien !!bizzz
|
|
|
|
|
IP: 5c533ea41
|
|
Coucou je ne suis pas experte mais au debut de ton ongle , on dirai que ton gel a craquer .
les filles c'est l'impression que ca donne ou je dois me prendre une super paire de lunettes????? aurait tu trop limer a ce niveau la et que ton gel se soit fait la mal ??? allez de l'entrainement et ca va rentrer Bisous |
|
|
|
|
IP: a18d6c88b
|
|
Première pose, c'est trop bien, quand je pense aux poses qu'une pro a faites sur ssk!
Courage, un peu de limage et tu vas y arriver |
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:41.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646