manucure,coiffure,maquillage
manucure,coiffure,inscription

>>>Votre Pub ici ?<<<

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes

Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Award !!QUIZ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

comment fait on 1 jolie bombé ?

Discussion sur comment fait on 1 jolie bombé ? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; coucou les filles . Voila je debute et j aimerais savoir comment on fai un jolie bombé . Les ongles ...

Capsules pour les fêtes         »        besoin de votre avis...         »        tips francais pour ongles rongé         »        avis aux professionnelles de l'airbrush         »        capsule transparente facilite le limage de la démarcation ou non ?         »        Cherche a faire saute mes ongles pour les refaire !!         »        Nouveau chez PEGGY-SAGE         »        Pour poser vos capsules ???         »        Ongles limés en carré, carré Américain, rond, amande, stiletto         »        Pourquoi ca se decolle sur ongles naturels         »        cherche chablons en caoutchouc !!!!         »        remplissage ou nouvelle pose ??         »        coucou ! c'est top cette ponceuse !!!         »        question à propos du primer         »        petit renseignement sur l'acetone         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05.09.2008, 19:48   Signaler un message hors-charte #1
habibette est déconnecté
Région ou ville: uzes
Produits: peggy sage, onglerie be, celisanails...
Par défaut comment fait on 1 jolie bombé ?

coucou les filles . Voila je debute et j aimerais savoir comment on fai un jolie bombé . Les ongles que je fais son plat j arrive pas a fair le bombé. Expliké moi s il vous plai. Merci d avance
  Haut de page Réponse avec citation
Publicités
Vieux 05.09.2008, 19:51   Signaler un message hors-charte #2
habibette est déconnecté
Par défaut Re : comment fait on 1 jolie bombé ?

j ai trouvé un pas a pas. Désolée g mal cherché g un peu dmal.

Vieux 05.09.2008, 19:53   Signaler un message hors-charte #3
habibette est déconnecté
Par défaut Re : comment fait on 1 jolie bombé ?

g trouvé un pas a pas. Désolée g mal cherché g un peu dmal.

Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment reussir un jolie bombé ? amandinenails Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) 34 16.09.2008 23:49
comment faire un bombé? soss25 Le petit coin des débutantes 8 12.05.2008 23:01
Salade de fruits, jolie jolie jolie.... Mispeel Nail art et photos 76 19.04.2008 18:34
comment faire une jolie french en V? ~~ Luna ~~ Autres techniques et sujets (popits, capsules, préparation, hygiène...) 5 04.04.2008 19:12
comment faire de jolie fleur 3d? elle d ange Nail art et photos 18 11.10.2007 16:34

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12:42.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646