Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

ho lala c dur!!!

Discussion sur ho lala c dur!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; j'ai commencé au mois d'avril sans formation ,mais je n'en fait pas souvent,pas beaucoup de modèle...

pose amande turquoise chocolat         »        premiere pose pendant le stage de 5j         »        quelle formation sur Nice ou le 06?         »        primer sur profi nails?:)         »        Que pensez vous de mes poses?         »        vend pinceau make up for ever         »        polina à lyon le 22 et 23 novembre 2008!!!         »        crèmes pour les mains ?         »        champignons dans l'ongle         »        Tips, gel, appareil à manucure, limes etc...         »        Kits de tatouage softtatoo à partir de 95€, préparez les fêtes ...         »        le gel elite mask as t'il exactement la meme couleurs que le mask de l'onglerie ?         »        ma pose d'hier avec les gels rydnails         »        est ce qu on doit mettre dans la lampe uv top coat quick finish ???         »        decos***mille feuilles en transparence***         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06.09.2008, 12:59   Signaler un message hors-charte IP: 896baa683 #11
sevx83 est déconnecté
Région ou ville: Toulon
Par défaut Re : ho lala c dur!!!

j'ai commencé au mois d'avril sans formation ,mais je n'en fait pas souvent,pas beaucoup de modèle
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 06.09.2008, 13:03   Signaler un message hors-charte IP: 312491b32 #12
Mèv est déconnecté
Région ou ville: Champagne-Ardennes

Citation:
Envoyé à l'origine par sevx83 Voir le message
j'ai commencé au mois d'avril sans formation ,mais je n'en fait pas souvent,pas beaucoup de modèle
ah ok! Tu n'as pas le temps de faire des modèles? Tu as un travail déjà?
Je trouve que l'on progresse beaucoup aussi en s'entraînant sur soi, surtout sur la main avec laquelle on n'écrit pas car c'est la plus facile à faire.
Vieux 06.09.2008, 13:10   Signaler un message hors-charte IP: 896baa683 #13
sevx83 est déconnecté

non je suis en congé parental ,alors j'ai tous mon temps ,mais a part ma mere et ma tante ,personne ne veut les faire a cause de leur travail me dise t-elle,beaucoup de voisine travaille avec les enfants donc s'est interdis.
c'est vrai que sur moi ,je change souvent,mais sur mes ongles naturel,la j'ai tous cassé en poncant le gels donc essaie de chablon
Vieux 06.09.2008, 13:34   Signaler un message hors-charte IP: 312491b32 #14
Mèv est déconnecté

Citation:
non je suis en congé parental ,alors j'ai tous mon temps ,mais a part ma mere et ma tante ,personne ne veut les faire a cause de leur travail me dise t-elle,beaucoup de voisine travaille avec les enfants donc s'est interdis.
c'est vrai que sur moi ,je change souvent,mais sur mes ongles naturel,la j'ai tous cassé en poncant le gels donc essaie de chablon
Comment ça tout cassé?
Vieux 06.09.2008, 20:59   Signaler un message hors-charte IP: 896baa683 #15
sevx83 est déconnecté

j'ai poncé trop le gels et j'ai touché les ongles donc il etait trop cour et j'ai tous limé
Vieux 06.09.2008, 21:01   Signaler un message hors-charte IP: 312491b32 #16
Mèv est déconnecté

Citation:
j'ai poncé trop le gels et j'ai touché les ongles donc il etait trop cour et j'ai tous limé
Ils sont trop courts pour mettre des capsules?
Vieux 06.09.2008, 21:08   Signaler un message hors-charte IP: 896baa683 #17
sevx83 est déconnecté

non mais j'ai voulu essaye le chablon ,les capsules j'enai deja mis ,j'ai deja ouvert un post avec ,les ongles etait doré et noir s'etait joli
Vieux 06.09.2008, 21:21   Signaler un message hors-charte IP: 312491b32 #18
Mèv est déconnecté

Citation:
non mais j'ai voulu essaye le chablon ,les capsules j'enai deja mis ,j'ai deja ouvert un post avec ,les ongles etait doré et noir s'etait joli
ah d'accord! Je croyais que tu voulais mettre des chablons car tu avais tellement raccourci tes ongles que tu ne pouvais plus mettre de capsules!
Vieux 06.09.2008, 21:29   Signaler un message hors-charte IP: e426846a0 #19
janna est déconnecté
Région ou ville: lausanne - morges

Moi je dit bravo pour une premier modelage. Tu aurai du voir le miens , j'arrivait pas du tout faire ca... bonne continuation
Vieux 07.09.2008, 13:13   Signaler un message hors-charte IP: 896baa683 #20
sevx83 est déconnecté

merci les filles
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03:26.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646