Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur ho lala c dur!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; j'ai commencé au mois d'avril sans formation ,mais je n'en fait pas souvent,pas beaucoup de modèle...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 896baa683
|
|
Région ou ville: Toulon
|
j'ai commencé au mois d'avril sans formation ,mais je n'en fait pas souvent,pas beaucoup de modèle
|
|
|
|
IP: 312491b32
|
|
|
Citation:
Je trouve que l'on progresse beaucoup aussi en s'entraînant sur soi, surtout sur la main avec laquelle on n'écrit pas car c'est la plus facile à faire. |
||
|
|
|
|
|
|
non je suis en congé parental ,alors j'ai tous mon temps ,mais a part ma mere et ma tante ,personne ne veut les faire a cause de leur travail me dise t-elle,beaucoup de voisine travaille avec les enfants donc s'est interdis.
c'est vrai que sur moi ,je change souvent,mais sur mes ongles naturel,la j'ai tous cassé en poncant le gels donc essaie de chablon |
|
|
|
|
|
|
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
|
j'ai poncé trop le gels et j'ai touché les ongles donc il etait trop cour et j'ai tous limé
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
non mais j'ai voulu essaye le chablon ,les capsules j'enai deja mis ,j'ai deja ouvert un post avec ,les ongles etait doré et noir s'etait joli
|
|
|
|
|
|
|
Citation:
![]() |
||
|
|
|
IP: e426846a0
|
|
Moi je dit bravo pour une premier modelage. Tu aurai du voir le miens , j'arrivait pas du tout faire ca... bonne continuation
|
|
|
|
|
|
|
|
merci les filles
|