Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté

Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté

French manucure Nail art Coiffure Maquillage Extention de cils
Manucure Gel Manucure Domicile Coupe de cheveux
Inscription Gratuite au forum

Précédent   Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté > Manucure, pédicure et stylisme ongulaire > Les techniques de pose > Le petit coin des débutantes
Mot de passe perdu ?
S'inscrire FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.

ho lala c dur!!!

Discussion sur ho lala c dur!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; kikou moi aussi je trouve ça joli ! t es dure avec toi même !!!...

recherche un fournisseur pour les produit d'ongles en gel et accessoir         »        recherche gel de couleur         »        recherche gels onglerie.be         »        venez voir mes poses est decos         »        Chocolat noir et chocolat blanc         »        comment poser cette déco?         »        marre de pas trouver de taff !!!!         »        une pitite touche d'orange         »        Qui a le LG VIEWTY ???         »        Vends palette rouges à lèvres SLA         »        besoin d'un peu d'aide SVP !... J'arrive pas a trouver les mots..         »        dans dix jours j'y serais !!!         »        Poses "Bonbons", "Or" et "Feux d'artifice"         »        gel nsi que du bonheur         »        "Ongle Story" chambery et litiges         »       

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19.11.2008, 14:29   Signaler un message hors-charte IP: 2da400d7c #21
leelood est déconnecté
Région ou ville: var
Par défaut Re : ho lala c dur!!!

kikou
moi aussi je trouve ça joli ! t es dure avec toi même !!!
  Haut de page Réponse avec citation
Vieux 20.11.2008, 16:17   Signaler un message hors-charte IP: 81ddf48b7 #22
redlabel666 est déconnecté
Région ou ville: joigny (89)
Par défaut Re : ho lala c dur!!!

moi je trouve que c'est pas mal pour un debut le mien etait catastrophique sous le tips on voyé des bulles j'ai du tout enlever et je me suis fait tres mal au ongle ils sont tous rouge du coup j'attent que sa se repare pour retenter bisous
  Haut de page Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

.../...
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02:14.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646