Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur ho lala c dur!!! dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bonsoir, pouvez vous me dire se que vous en pensé ,premiere pose sur moi avec chablon et gel. la photo ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: 896baa683
|
|
Région ou ville: Toulon
|
bonsoir,
pouvez vous me dire se que vous en pensé ,premiere pose sur moi avec chablon et gel. la photo est un peu flou ,probleme avec appareil photo ( mon autocritique,french toute tordu,pas de bombé,patte de canard trop visible...) pose sur main gauche est je suis gauchère alors je n'est pas choisi la facilité byz a toutes |
|
|
|
IP: f079e511d
|
|
moi je trouve que ta pose et tres jolie
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
merci angels s'est sympa
|
|
|
|
IP: 62a2a1d02
|
|
oui ne soit pas trops dur avec toi même au début c'est dur les chablons!!!!
je dirais un peu trops plat et french trop grande en rapport a la plaque! continue tu va y arriver!!! mais tres jolie deco!!!! |
|
|
|
|
|
|
|
merci super conseil ,je vais m'entrainé encore et encore!!
faut que j'i arrive !! punaise de chablon !! |
|
|
|
IP: 2dc10a054
|
|
Coucou,
Ta pose m'a l'air pas trop mal juste ta french qui est un peu irrégulière, bonne continuation. |
|
|
|
|
|
|
merci les filles
|
|
|
|
IP: 312491b32
|
|
haaaaaaaaan t'es carrément trop dure avec toi-même. Oui la french est un peu loupée sur le majeur. Sinon c'est très bien. Les défauts tu les vois toute seule et donc tu vas vite t'améliorer. Et il n'y a pas de patte de canard! tu peux affiner un peu les parallèles si tu préfères mais de la à dire qu'il y a des pattes de canard... Je dis NON! lol
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
merci ca fait plaisir ,je ne suis pas si nul que ca ,alors!!!
|
|
|
|
IP: 312491b32
|
|
|
Citation:
Tu as commencé quand? |
||
|