Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur des heures de recherche ... dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bonjour, cela fait 2 jours que je lis le forum de long en large et je vois toujours pas comment ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: d1406ee8d
|
|
Région ou ville: Fontainebleau
|
bonjour,
cela fait 2 jours que je lis le forum de long en large et je vois toujours pas comment on fait tenir des strass sur de vrai ongles ??? ![]() j'ai acheté des strass ( petit ) et des vernis double emploi ( pinceau et stylos ) que dois je acheter pour la pose de strass ???? merci |
|
|
|
IP: dfd4d4f71
|
|
Euh rien de spécial miss tu poses des strass sur une couche de vernis par exmple et tu reposes une autre pour que ca ne bouge pas
|
|
|
|
|
IP: 2013bc602
|
|
tu met un point de colle à ongle tu attend que ca sèche et ensuite un top coat ou encore mieux un gel de finition si tu a le matos pour la pose d'ongles en gel
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
c'est tout !!! alors la je suis epaté lol !!!
|
|
|
|
IP: 2ed639a82
|
|
coucou les filles t'on tous dis voilouuuu
|
|
|
|
|
IP: a0e8b276b
|
|
Avec une petite pointe de colle sous le strass ça ne bougera pas ! Tu dois trouver de la colle pour ongle en supermarché !
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai rien en matos encore ..... je peux trouver la colle et le gel de finition ou ???
et quel genre de colle style colle pour faux ongles ??? |
|
|
|
|
|
|
ha bah je vois que tout le monde ma repondu pendan que j ecrivait
mercimerci merci pour votre aide !!!!!! j'enverrai des photo de ma premiere oeuvre !! |
|
|
|
IP: 2013bc602
|
|
|
Citation:
par contre si tu n'a pas de gels met simplement un vernis transparent ca tiendra juste moi longtemps |
||
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| .../... |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01:39.
Contenu déposé auprès d'un
Huissier de justice, protection citée par le Ministère de la Culture, la SACEM, l'INPI et des professionnels du Droit
Déclarations CNIL sont 1167645 et 1167646