Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur probleme avec acryl liquid petit odorant dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; bonsoir tout le monde voila j'expose LE problème,je début dans la pose résine ,sans formation mais après plusieurs moi de ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: c21d7a785
|
|
Région ou ville: beauchamp
Produits: ongle 24 peggy sage
|
bonsoir tout le monde voila j'expose LE problème,je début dans la pose résine ,sans formation mais après plusieurs moi de pose par un pro. j'ai acheté tout ce dont je pouvais avoir besoin dont un monomer (acryl liquid petit odorant) chez ongles 24 je fais tout comme il faut (ou presque ) et là mon PETIT problème est que ma résine ne sèche pas, elle fait une pellicule comme de la gomme ![]() j'ai pourtant fait attention au dosage liquide poudre ![]() je ne comprend pas ![]() ![]() avez vous une solution par moi |
|
|
|
IP: 84ff3e1b9
|
|
ne serait ce pas une resine qui se catalyse ?
|
|
|
|
|
|
|
|
non je ne pense pas ils disent que le produit est le meme que le monomer classique sauf qu il n'a pas d'odeur
|
|
|
|
|
|
c'est peut etre pour ça qu'il y a cette pelicule grasse sur le dessus
lime là et tout rentreras dans l'ordre |
|
|
|
|
|
|
|
mais quand je limes une bonne parti par avec
![]() |
|
|
|
|
|
|
pourtant mes ongles sont bien mat avant de faire le debut de ma pose
|
|
|
|
|
|
alors là aucune idée dernière solution catalyse le qui sait !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
j'avais pas prevus moi ![]() sur de mon coup pour pas prendre de catalyseur merci de ton aide ![]() |
|
|
|
|
|
le catalyseur ?
au pire appel les demande leur |
|
|
|
|
|
|
|
oui effectivement je crois que je vais faire ça demain si j'ai la solution je vous informe ![]() merci bcp |
|