Forum manucure, coiffure, maquillage et beauté |
|
|||||||
Les débutantes sont les bienvenues ! Voici une rubrique qui vous permettra de faire vos premiers pas dans la pose d'ongles.
Discussion sur Comment enlever les tips?? dans la rubrique Le petit coin des débutantes, dans la catégorie Les techniques de pose; Jai un soucis mes ongle on bien grandit en+ jai des tips sa fait trop gran sa comence a me ...
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
IP: a12d99829
|
|
Région ou ville: rhone alpes
|
Jai un soucis mes ongle on bien grandit en+ jai des tips sa fait trop gran sa comence a me gené que dois je faire pour les fair racourcir??limer ou comment tout enlever les tips des ongles
?? |
|
|
|
IP: 2013bc602
|
|
tu peux commencer à la ponceuse et tu finis à la lime
|
|
|
|
|
|
|
|
a ok ya pas de produits??
|
|
|
|
|
|
si t'a du gel dessus ca partira jamais avec de l'acétone mais si c'est de l'acryl je crois que oui
|
|
|
|
|
IP: 4acc4db03
|
oui si tu lime le gel avec une lime douce, après tu peux faire tremper tes ongles dans de l'acétone, mais comme le produit est fort, réhydrate bien tes mains et tes ongles avant de refaire une pose.bises ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
ok merciiiiiiiiiiiiiiiiiii 'est super gentil les filles vous etes trop adorable vous etes telllement rapide pour repondre c'est chouette
|
|
|
|
IP: dfd4d4f71
|
|
si tu nas pas de décollements et que la pose est propre tu peux raccourcir tes ongles a la lime maintenant si tu veux changer fais ton remplissage
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
|
|
IP: 4acc4db03
|
je t'en prie, c'est avec plaisir.![]() |
|
|
|
|
IP: 75f161a4a
|
|
|
estce que par exemple si je coup avec un oup ongle la moitié du tips jenlev le gel avec la lime, je peux decoler le tips ??
|
|